Ce sujet a été résolu
et être laissées de côté parce qu'elles sont en surpoids ou moches
Voir partir toutes les 8/10 et se dire '' et moi ?!? '' en regardant son cher envahisseur
Je veux 6 millions de larmes pour elles

Voir partir toutes les 8/10 et se dire '' et moi ?!? '' en regardant son cher envahisseur

Je veux 6 millions de larmes pour elles

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
non
Pourquoi quoi non ?
Ça craint un peu pour celles qui sont restées sur le banc de touche
Ça craint un peu pour celles qui sont restées sur le banc de touche
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bah ils ont prit une mamie alors je pense pas qu'ils soient sélectifs
La mamie c'est pour les bons petits plats
il y a 2 ans
Elles préfèrent sans doute se toucher comme les forumeurs que baiser un barbu poilu à l'hygiène douteuse
il y a 2 ans
Genre une juive va vouloir se faire sacrebleu par un sale goy baiseur de chèvre.
On sait que tu fantasmes sur les bites arabes et que t'en veux une dans ton cul au moins une fois dans ta vie mais ton fantasme zoophile n'est pas du tout représentatif dans le globe
On sait que tu fantasmes sur les bites arabes et que t'en veux une dans ton cul au moins une fois dans ta vie mais ton fantasme zoophile n'est pas du tout représentatif dans le globe
il y a 2 ans
Teutates
2 ans
Genre une juive va vouloir se faire sacrebleu par un sale goy baiseur de chèvre.
il y a 2 ans