Ce sujet a été résolu
Les CUCK droitards AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cuck cuck LE BOUGNOULE DE MAISON qui se fait rembarrer AYAAAAAAAAAAAAAA
Bah ALORS HOSSAM, la FRONSSE ou pas la FRONSSE, TI É PU FRONSSÉ ?
Voilà une bonne leçon pour les africains qui chercheraient à sucer les blancs ou les juifs.
On discute pas avec ces gens-là, on les GRemplace.
C'est ouf de se haïr à ce point pour faire plaisir à des gens qui te haïssent par essence et qui ne seront probablement plus là dans un siècle max. avec leur natalité de pandas roux.
Bref à tous mes fréros africains d'Onche, ne faites jamais comme lui. Soyez fiers d'être africains.
il y a 2 ans
"Bref à tous mes fréros africains d'Onche, ne faites jamais comme lui. Soyez fiers d'être africains. "
Oui, et si possible en Afrique
Oui, et si possible en Afrique

il y a 2 ans
IssouLaChankla
2 ans
Voilà une bonne leçon pour les africains qui chercheraient à sucer les blancs ou les juifs.
C'est ouf de se haïr à ce point pour faire plaisir à des gens qui te haïssent par essence et qui ne seront probablement plus là dans un siècle max. avec leur natalité de pandas roux.
Bref à tous mes fréros africains d'Onche, ne faites jamais comme lui. Soyez fiers d'être africains.
Voilà CQFD kheyou
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
IssouLaChankla
2 ans
Ce type est ridicule bravo au CRIF de l'avoir rembare
Et pourtant il en avait sucer des bites pour être accepté
Et pourtant il en avait sucer des bites pour être accepté
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Jean Messiha est un rat, mérité pour lui. Par contre l'op n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude non plus.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
"vous vous prenez pour qui ? " au crif
il est peut être temps de creuser la question jeannot
il est peut être temps de creuser la question jeannot
il y a 2 ans