InscriptionConnexion
il y a 7 mois
Gattaca est un film très moyen
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ouais. Surtout les golem dans la rue qui manifestent pour Israël. Pire race ever.
il y a 7 mois
Je soutiens l'un et l'autre, c'est comme matter deux pitt bulls de merde en train de se bouffer
:zidahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Gattaca est un film très moyen
:chat_zoom:
n'importe quoi, c'est un putain de classique du cinéma


taré
il y a 7 mois
n'importe quoi, c'est un putain de classique du cinéma


taré
Alors non, absolument pas, à voir mais très loin d'être un classique et pourtant je suis fan de SF
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
Alors non, absolument pas, à voir mais très loin d'être un classique et pourtant je suis fan de SF
:chat_zoom:
tu veux qu'on se tape mon reuf ? je suis fort en bagarre
il y a 7 mois
tu veux qu'on se tape mon reuf ? je suis fort en bagarre
Je peux pas j'ai juré de ne plus être méchant
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
Je peux pas j'ai juré de ne plus être méchant
:chat_zoom:
ah ben ça m'arrange, j'avais pas trop envie de me battre


je faisais le MEC devant les kheys
il y a 7 mois
Gattaca est un film très moyen
:chat_zoom:
Je le qualifierais de bon
C'est tout de même le triomphe de la volonté
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois
ah ben ça m'arrange, j'avais pas trop envie de me battre


je faisais le MEC devant les kheys
Tu a surtout de la chance, je suis une masse et d'ordinaire je suis très méchant..
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
Tu a surtout de la chance, je suis une masse et d'ordinaire je suis très méchant..
:chat_zoom:
...
il y a 7 mois
Je le qualifierais de bon
C'est tout de même le triomphe de la volonté
Un peu surcoté quand même. Et le coté spatial est bâclé, ça se sent que c'est juste une excuse d'ambition du héros sans se faire chier à développer l'univers du film. On est pas vraiment impliqué dans son projet du coup. On s'en fout un peu.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois