Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@meme_hlal sur X
Un verset du Coran qui a été retrouvé après le bombardement israélien d'une mosquée à Gaza 👇
وَإِنَّ جُندَنَا لَهُمُ ٱلْغَٰلِبُونَ
Et que en effet, Nos soldats auront le dessus.
— As-Saffat, 173
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Algérie après le départ des français : "l'Algérie ne sera libre que quand la Palestine le sera"
il y a 3 ans
En vrai à la seconde où l'occident devient suffisamment pauvre que pour ne plus pouvoir se permettre de lutter contre tout le Moyen-Orient pour soutenir Israël, ce pays se fera engloutir très rapidement.
Sans les Américains ce pays ne tient pas deux ans
il y a 3 ans
Désolé mon pote mais l'occident a encore baissé son froc devant Israël en lui déroulant le tapis rouge pour riposter.
Donc tu peux dire adieu à ton shithole
il y a 3 ans
Désolé mon pote mais l'occident a encore baissé son froc devant Israël en lui déroulant le tapis rouge pour riposter.
Un jour la Palestine sera libre
il y a 3 ans
En vrai à la seconde où l'occident devient suffisamment pauvre que pour ne plus pouvoir se permettre de lutter contre tout le Moyen-Orient pour soutenir Israël, ce pays se fera engloutir très rapidement.
Ils doivent partir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme de par hasard :RonaldoOuioui:
Justement, ce n'est pas un hasard
il y a 3 ans
Ils ont quand même pas mal d'arme de destruction massive, notamment la bomba atomique
il y a 3 ans
je susi pro-palestine mais je pense qu'à part galvaniser les troupes pour allez se suicider à Judée...en sah...
il y a 3 ans
Sans les américains la majorité des peuples qu'ils soutiennent sont en PLS
On est curieux ?
il y a 3 ans
Ils ont quand même pas mal d'arme de destruction massive, notamment la bomba atomique
Il n'y a pas qu'eux
il y a 3 ans
Sans les américains la majorité des peuples qu'ils soutiennent sont en PLS
T'as un autre exemple d'enclave soutenue par les américains qui se trouve au beau milieu d'une floppée de pays qui lui sont hostile ?
il y a 3 ans
l'Algérie après le départ des français : "l'Algérie ne sera libre que quand la Palestine le sera"
C’est un shithole
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
@meme_hlal sur X
Un verset du Coran qui a été retrouvé après le bombardement israélien d'une mosquée à Gaza 👇
وَإِنَّ جُندَنَا لَهُمُ ٱلْغَٰلِبُونَ
Et que en effet, Nos soldats auront le dessus.
— As-Saffat, 173
Ce chat REFUSE de marcher sur le coran
il y a 3 ans
T'as un autre exemple d'enclave soutenue par les américains qui se trouve au beau milieu d'une floppée de pays qui lui sont hostile ?
Taiwan et la Corée du sud par exemple
On est curieux ?
il y a 3 ans
Les américains sont le proto israël hein
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans