Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
'Il faut accepter qu'il y ait un état qui, par les multiples souffrances passées de son peuple, bénéficie aujourd'hui du droit à la defense totale de son intégrité - quitte à ce que cela passe par l'attaque d'autres nations - et que, lorsqu'il juge nécessaire d'en jouir, puisse également être intégralement soutenu par toutes les nations occidentales, peu importe les relations qu'elles ont noué avec les pays frontaliers'
https://amp.lepoint.fr/2538283 AYAOOOOO le goat a dit les termes or not ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est Attali qui le dit, moi je dis Allons y quoi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Si c'est Attali qui le dit, moi je dis Allons y quoi
je dis =======> LA MÊME CHOSE
il y a 3 ans
ayaooooooo je n'aurais qu'une chose a dire ======> Shalom :Lebosslelite_rule:
il y a 3 ans
ya un peuple qui a été élu faut accepté hein
exact il faut 1) le comprendre 2) l'accepter 3) obéir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"par les multiples souffrances passées de son peuple"
Deuxième phrase seulement et ça commence déjà à sortir la chouinerie et le baratin
Sinon je suis globalement d'accord, même si j'en ai totalement rien à foutre de ce conflit de sémites, personne n'a à se justifier d'être puissant
Deuxième phrase seulement et ça commence déjà à sortir la chouinerie et le baratin
Sinon je suis globalement d'accord, même si j'en ai totalement rien à foutre de ce conflit de sémites, personne n'a à se justifier d'être puissant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Jacque à dit...
A plat ventre les sales goys de merdes que vous êtes
Qu'il aille se faire bien enculer par Lucifer !

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
"par les multiples souffrances passées de son peuple"
il faut l'accepter
et si possible sans poser de questions
il y a 3 ans
Jacque à dit...

AYAAAA tu n'as qu'une chose à faire ======> accepter
il y a 3 ans
il faut l'accepter
Ils se démerdent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
AYAAAA tu n'as qu'une chose à faire ======> accepter
Tu seras le 1er à te faire sélectionner pauvre corps que tu es !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
le peuple élu
soi disant
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans