Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
L'opposition de l'Espagne, du Danemark et de l'Irlande a fait capoté de le projet d'arrêter de donner des aides aux palestiniens par l'UE suite à la reprise du conflit à Gaza.
Pour rappel le gouvernement et Macron était pour le fait d'arreter d'aider la Palestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ayaaaaaa, l'UE ce cirque !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tu as un lien ou autre pour envoyer un don ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Ah, il reste quelques pays hors du contrĂ´le du lobby qui n'existe pas dans l'UE ? Etonnant.
il y a 3 ans
Ça s en vas et ça revient ces fait tout petit rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Oui mais les Juifs contrôlent l’Europe non ???
C’est quoi l’explication cette fois-ci les desco ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGiscard
3 ans
Pour faire genre
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Les joies des Traités de l'Union Européenne. Ces mêmes règles qui sont sensées nous empêcher d'être libre sans l’unanimité de tous les États empêchent aussi visiblement les têtes dirigeantes américanisées corrompues de l'UE de faire totalement ce qu'elles veulent au moindre État dissident capable de supporter la pression. C'est d'ailleurs pour ça que la Hongrie les emmerde autant avec les LGBT tout comme la Pologne avec les céréales ukrainiens.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Gabriel Attal qui va cesser de nous casser les couilles avec son Danemark
CNEWS qui ne parlera plus jamais du model danois comme exemple de société
CNEWS qui ne parlera plus jamais du model danois comme exemple de société
il y a 3 ans
Pour faire genre
Donc si l’UE dit oui aux Juifs c’est la faute des Juifs et si l’UE dit non aux Juifs c’est la faute des Juifs
C’est donc ça le fonctionnement d’un cerveau de macaque
C’est donc ça le fonctionnement d’un cerveau de macaque
il y a 3 ans
Les joies des Traités de l'Union Européenne. Ces mêmes règles qui sont sensées nous empêcher d'être libre sans l’unanimité de tous les États empêchent aussi visiblement les têtes dirigeantes américanisées corrompues de l'UE de faire totalement ce qu'elles veulent au moindre État dissident capable de supporter la pression. C'est d'ailleurs pour ça que la Hongrie les emmerde autant avec les LGBT tout comme la Pologne avec les céréales ukrainiens.

les Amerloques en ont rien à foutre qu’on donne 600 barres à ce shithole. Ils ont donné 6 milliards à l’Iran y’a 1 an
il y a 3 ans
les Amerloques en ont rien à foutre qu’on donne 600 barres à ce shithole. Ils ont donné 6 milliards à l’Iran y’a 1 an
Ils n'ont pas donné, ils ont investit et ça permet d'aller foutre leur nez dedans pour X raisons.

L’État profond américain n''en a pas rien à foutre de l'Iran sinon il n'y aurait pas autant d'embargos Occidentaux.

Factuellement, c'est indéniable tout comme le malware Stuxnet hein.

L’État profond américain n''en a pas rien à foutre de l'Iran sinon il n'y aurait pas autant d'embargos Occidentaux.

Factuellement, c'est indéniable tout comme le malware Stuxnet hein.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ah okay je comprends mieux merci Beyblade
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
Et l'oukreine on donne encore ?
Pour l’oukraine l’Espagne veut bien donner du coup j’attends que @BabeBlade m’explique si c’est un acte de résistance aussi
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0