Créer un compteSe connecter
L'enquête semble clairement se détourner de la piste Tao, son téléphone qui a finalement été retrouvé ne montre rien de probant et il était effectivement pas du tout au même endroit lors de sa disparition.

Mais pendant 2 semaines les réseaux sociaux t'ont accablés :

" Je suis sûr que c'est lui, ça se voit à son visage
:magalie_zoom:
"

" Il est louche moi je pense qu'il l'a kidnappé
:jesus_trav:
"

" On sait que c'est toi Tao
:Hitler_boomer_:
"

Alors que t'attendais juste ta copine sur le quai de la gare comme tout bon Célestin canard
:risi_celestin:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
¿
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Il va avoir des centaines de meufs à ses pieds.

Elles aiment les bad boys criminels
il y a 3 ans
Si j'étais Tao je commencerais par pas tuer/enlever des gens
:risibo:
il y a 3 ans
Il va avoir des centaines de meufs à ses pieds.

Elles aiment les bad boys criminels
Je pense pas
il y a 3 ans
:quoicouFDP:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si j'étais Tao je commencerais par pas tuer/enlever des gens
:risibo:
Stop
:juif2:
il y a 3 ans
Alors déjà il n'a pas signalé la disparition après 20 minutes mais a juste envoyé un texto à la mère de Lina pour savoir si elle avait des nouvelles

Pour la disparition de son tel, on a un témoin qui a bien vu tao tenter de récupérer son tel sous la bouche d'égout le lendemain après l'avoir fait tomber. Il a même indiqué aux flics où le récupérer ( chelou pour un mec qui voudrait s'en débarrasser)

Les flics disent que le tel va servir à regarder si sur les vidéos qu'à envoyé Lina il y a pas des gens ou des voitures visibles. Tao est loin d'être incriminé. L'enquête se détache complètement de l'hypothèse tao
il y a 3 ans