Créer un compteSe connecter
Eh oui les shill, ce n'est pas une blague !!
:shill:

Selon certaines rumeurs, windows 12 aurait ... UN ABONNEMENT !
Une blague de ma jeunesse devient réalité : "Tu as pas payé ton abonnement windows ?"
:jesus_moqueur:

Visiblement, certains bout de code auraient fuité ! Microsoft envisagerait la mise en place d'un abonnement pour les prochaines version de windows, au du moins, dans un segment bien précis du marché (le marché des golems ?)
:CavillSourit:

Alors, vous êtes READY après l'abonnement NETFLIX, Youtube Premium et Gamepass ... Maintenant WINDOWS 12 ?!
:Crie:

Source : windows.developpez.com https://windows.developpez.com[...]selon-une-nouvelle-fuite/

PS : Face au tollé, ça serait juste la version IoT de Windows selon Microsoft ... Mais bon, ils disaient pareil pour 365 ...
Une raison de resté sur Winchiotte ?!
:mr_robot_tehon:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Y'a déjà un tas de hack de windows pour l'avoir gratuit, si il faut être en permanence connecté sur internet avec un abonnement à la con qui bloque windows autrement, presque personne va migrer et ça va finir par créer des versions du derniers windows hackable mise à jour en dehors de microshit
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
De toute façon linux explose tellement grace a Valve que c'est bientôt inutile d'être sur cette daube
:nez:
il y a 3 ans
toujours sur w7 et toujours ni bug, ni abonnement en dépit de
:chat_lunettespetit:
il y a 3 ans
Ceci, déjà sur Linux il y a des répliques de windows 10 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Et si windows viendrait à être payant, je pense qu'une autre entreprise prendrait la relève pour faire un OS aussi simple et complet que Windows et gratuit
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Ayaaaa l'élite qui va revenir à Windows 7 en masse (que j'utilise toujours)
:bocchistare:
il y a 3 ans

Une blague de ma jeunesse devient réalité : "Tu as pas payé ton abonnement windows ?"

Visiblement, certains bout de code auraient fuité ! Microsoft envisagerait la mise en place d'un abonnement pour les prochaines version de windows, au du moins, dans un segment bien précis du marché (le marché des golems ?)

Alors, vous êtes READY après l'abonnement NETFLIX, Youtube Premium et Gamepass ... Maintenant WINDOWS 12 ?!

Source : windows.developpez.com https://windows.developpez.com[...]selon-une-nouvelle-fuite/

PS : Face au tollé, ça serait juste la version IoT de Windows selon Microsoft ... Mais bon, ils disaient pareil pour 365 ...
Back to windows 7

Sah quel plaisir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Perso, Go Linux, maintenant en plus la plupart des jeux sont bien supporté.
:complo:

Pourquoi resté sur cette OS qu'on doit payer et qui en plus monétise nos données avec pleins de faille de sécu !
:mr_robot:

GNU Linux va annihiler Windaube si Microsoft fait ça !
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ouais ben ca bidera comme le windows ou ils voulaient changer le mulot
:rire:
il y a 3 ans
Je l'ignore je joue quasi pas avec mon vieux coucou de 4go
:HatsuneMikuGomen:
il y a 3 ans
personne va payer pour cette merde
:tarax:
il y a 3 ans
no
il y a 3 ans
Bah go linux, plus rapide, moins lourd, gratuit et en plus tous les jeux tournent dessus maintenant
il y a 3 ans
Les keys je suis un 100% Linux mais je n'ai aucun espoir à ce que la masse se tourne pour autre chose
:non:

Je pense y'a 0 doute sur le fait que s'il faut abonnement Windows 12, ils continuront.
il y a 3 ans
Go Mac
:matou:
il y a 3 ans
Putain si on m'avait dit un jour que je switcherais sur Linux
:Ayaaaaa:

Rejoindre le clan des puants sur Mint et Manjaro, ayao STARFOULLAH !!!!!
:Ayaaaaa:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans

Je pense plutôt qu'il y aura une version avec abo mais que les versions "classiques" resterons, comme MS office (les sans achat d'office sont dure à trouver sur le site d'MS, mais elles existent toujours !)
il y a 3 ans
Go Mac
non ! C'est tellement plus un truc de golemax++++++++
:ahi:
il y a 3 ans
Je pense plutôt qu'il y aura une version avec abo mais que les versions "classiques" resterons, comme MS office (les sans achat d'office sont dure à trouver sur le site d'MS, mais elles existent toujours !)
Leur but c'est de passer à l'abonnement à longterme, regarde déjà pour les entreprises, ils imposent l'abonnement maintenant je crois ...
:jerry:
il y a 3 ans
Go Mac
Tu porte bien ton pseudo toi
il y a 3 ans