InscriptionConnexion
La Catalogne on en parle ???

C'est vraiment le pire endroit où j'ai étais..

- Racistes

- Xénophobes

- Parle rien d'autres que le Catalans, font aucuns efforts en Anglais, Espagnol.. je suis tombé que sur un gars sympa, et un couple. Le truc c'est que le mec vient d'Andalousie et le couple vient d'Allemagne. Donc aucun locaux Catalans ne feront l'effort.

- Bagarreurs, agressifs pour rien..

- Barcelone super sale, il y a une odeur l'été laisse tomber

- Filles inacessibles, pays (surtout Catalogne) le plus féministe d'Occident de loin..

- Barcelone très dangereux la nuit.

- Interdit à Barcelone de manger seul ou d'aller au cinéma seul (depuis cette année).
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Normal c'est des régionalistes de merde gauchistes racistes à l'égard des non-catalans exceptés les immigrés
:bwanane:

Alors que ce sont des espagnols comme les autres qui parlent un espagnol abâtardi de l'occitan
il y a 2 ans
Maleze
Maleze
2 ans
Normal c'est des régionalistes de merde gauchistes racistes à l'égard des non-catalans exceptés les immigrés

Alors que ce sont des espagnols comme les autres qui parlent un espagnol abâtardi de l'occitan
Sérieusement comment ils sont agressifs, j'étais tout content d'y aller. Ils m'ont brisés ces cons encore pires que les Parisiens/Grandes villes françaises niveau mentalité
:rire:
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans