Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ah je viens de voir le tweet l'Espagne à raison sur toute la ligne.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
GuangzhouFC
2 ans
Ah je viens de voir le tweet l'Espagne à raison sur toute la ligne.
Ah merci car tes souvenirs de vacances c'est sympas mais ça ne répond pas à mes questions.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il y en a marre des médias occidentaux qui nous proposent une vision d'un conflit d'égal à égal..
il y a 2 ans
Ah merci car tes souvenirs de vacances c'est sympas mais ça ne répond pas à mes questions.
Moi je suis d'accord avec l'Espagne.
Ils ont raisons, Israël à même sûrement volontairement laissée faire l'attaque pour accentuer la colonisation.
Il y avait des lois en cours et un gouvernement contesté.
Rien n'est le fruit du hasard. Surtout quand on connait Netanyahou et le Shin Beth.
Ils ont raisons, Israël à même sûrement volontairement laissée faire l'attaque pour accentuer la colonisation.
Il y avait des lois en cours et un gouvernement contesté.
Rien n'est le fruit du hasard. Surtout quand on connait Netanyahou et le Shin Beth.
il y a 2 ans
J'ai vu ton pavé sur la catalogne, je peux pas te donner tort, ils ont une mentalité spéciale là bas.
Ils veulent tellement défendre leur peuple, leur culture qu'ils en deviennent agressifs et renfermés sur eux mêmes.
Padamalgam avec le reste de l'Espagne, l'Andalousie par exemple c'est magnifique, et les gens sont moins cons que les catalans
Ils veulent tellement défendre leur peuple, leur culture qu'ils en deviennent agressifs et renfermés sur eux mêmes.
Padamalgam avec le reste de l'Espagne, l'Andalousie par exemple c'est magnifique, et les gens sont moins cons que les catalans

il y a 2 ans