Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais c'est quoi ce SCAM, j'ai passé ma journée à déraper et en rentrant chez moi je vois que le bouton "supression" n'existe pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver s'éloigne et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de t'étrangler le pilon céleste devant ton Windows XP comme un triste viandard solitaire et que tu veux commencer à faire sprinter l'unijambiste à la vitesse d'un lancer de nains, active ta graisse de tocard et laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ton micro-vier purulent au bleu d'Auvergne.
il y a 4 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver s'éloigne et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de t'étrangler le pilon céleste devant ton Windows XP comme un triste viandard solitaire et que tu veux commencer à faire sprinter l'unijambiste à la vitesse d'un lancer de nains, active ta graisse de tocard et laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ton micro-vier purulent au bleu d'Auvergne.
Ceci.
il y a 4 ans
Go forum suggestion & réclamation ou topic de mod, ils pourront supprimer les topics que tu souhaites
La fonctionnalité viendra en priorité après avoir amélioré les problèmes de lag
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été assez con pour oublier que les "rheys" qui postaient des stickers du H n'étaient pas des chofaent mais des membres de la DGSI
Bien ma sélection naturelle ou pas
Bien ma sélection naturelle ou pas
il y a 4 ans
Je retourne sur JVC de ce pasent
il y a 4 ans
Go forum suggestion & réclamation ou topic de mod, ils pourront supprimer les topics que tu souhaites
Devoir faire de la lèche à la modération pour qu'il supprime un message
JVC est mort qu'ils disaient
il y a 4 ans
Devoir faire de la lèche à la modération pour qu'il supprime un message
Il faut juste leur donner la liste des topics à supprimer et c'est tout
Comme j'ai dit, ça viendra, on était un forum de maximum 50 connectés avant la migration
Comme j'ai dit, ça viendra, on était un forum de maximum 50 connectés avant la migration
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 4 ans
BURNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Impossibilité de supprimer les topax
Système de niveaux comme sur JVC
La DGSE qui a migré avec les rheys
BURRRNNNN
BURRRNNNN
il y a 4 ans
Impossibilité de supprimer les topax
BURRRNNNN
BURRRNNNN
BURNNNNNNNNNNNNNNNNN
TOPIC LES + HOTTTTTTTTTTTTTTS
TOP PRODUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
-5% DE REDUC SUR TOUT LES TOPAXXXXXXXXXXXXX
TOPIC LES + HOTTTTTTTTTTTTTTS
TOP PRODUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
-5% DE REDUC SUR TOUT LES TOPAXXXXXXXXXXXXX
il y a 4 ans
Il faut juste leur donner la liste des topics à supprimer et c'est tout
C'était ironique Follaillon nonobstant j'espère que la MAJ viendra rapidement sinon bon nombre de rheys vont retourner sur JVC
il y a 4 ans