InscriptionConnexion
Un record National sans précédent je suis sous le choc
:doja_cat_zoom:

+498 % d'augmentation d'étudiants qui fait la queue a la distribution alimentaire depuis 2020

le fameux pays riche ISSOUUUUU
:Daenerys_ayaa:

twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1711392437342548027
Image
il y a 2 ans
Les fameux étudiants
:dany6:

Regarde la gueule de la population dcette ville
:Emilia_clarke_:

:noel:
il y a 2 ans
Il font la queue avec le dernier iphone a 1500 est des chaussures a 300
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Aprés pour en avoir deja fait c'est surtout qu'on a la flemme de dépenser du fric si ya de la bouffe gratuit quoi
:Oopsi:

On vie pas en abondance calorique, mais on prefere économiser pour se payer de nouvelle fringues etc
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
pas faux, ils sont débiles et savent pas gerer leurs argent
:lancefoutre_shills:
Image
il y a 2 ans
pas faux, ils sont débiles et savent pas gerer leurs argent
:lancefoutre_shills:
Abusez pas enfaite, j'ai des chaussures nike a 70 balles veilles de 3ans + un xiaomi vieux de 4ans a 200 balles perso

J'ai les moyens de me nourir, mais comme c'est gratuit j'y vais
il y a 2 ans
Et les restau du cœur qui ne peuvent plus accepter d'autres bénéficiaires
:risi_zoom:

Ce pays tien uniquement si l'hiver est clément
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Et les restau du cœur qui ne peuvent plus accepter d'autres bénéficiaires
:risi_zoom:

Ce pays tien uniquement si l'hiver est clément
je me demande encore comment notre pays tient contre les famines et la bankroute
Image
il y a 2 ans
exact pays riche peuple pauvre
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
je me demande encore comment notre pays tient contre les famines et la bankroute
Et bien plus les mois passent et moins on va tenir. On est déjà en record de dette et l'état dépense toujours plus.

Ces génies on voulu taper dans le RSA avec la "France travail" ce qui va augmenter le budget aloué à pôle emplois et à toutes les entreprises parasitaires lié à pôle emplois.

Donc au lieu de dépenser moins et de laisser le million de RSAistes tranquilles. On dépense plus et on s'enfonce encore dans la dette.

Bien sur on va donner (si ce n'est pas déjà fait) de l'argent à Israël
il y a 2 ans
Aprés pour en avoir deja fait c'est surtout qu'on a la flemme de dépenser du fric si ya de la bouffe gratuit quoi

On vie pas en abondance calorique, mais on prefere économiser pour se payer de nouvelle fringues etc
c'est ce qu'on a l'air de voir, vous faites bien d'eco sur de la bouffe gratuite, en fait ya rien de spécialement alarmant
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est ce qu'on a l'air de voir, vous faites bien d'eco sur de la bouffe gratuite, en fait ya rien de spécialement alarmant
Le probleme c'est vraiment qui le donne a chaque étudiant la bouffe gratuite enfaite, du fils a papa avec l'iphone a 1500€, au prolo blanc en passant par l'immigrées débarqué ya 2 jours
il y a 2 ans
Le probleme c'est vraiment qui le donne a chaque étudiant la bouffe gratuite enfaite, du fils a papa avec l'iphone a 1500€, au prolo blanc en passant par l'immigrées débarqué ya 2 jours
au niveau rentré d'argent les étudiants, sont les catégories les plus en égalité de france, les classes les plus pauvres de france sont les étudiants de classe moyenne car non boursier et non soutenu par leur parents
le milieu étudiant rend égalitaire, tout le monde est à peu près dans le meme budget galere a gérer
je vois rien de catastrophique, ça leur apprend à faire le queue, ils pourront la faire pour aller voter et ils prennent conscience de vivre dans le collectif, leur statut parasitaire est provisoire et ils vont devoir travailler à nourrir les futur étudiants et les vieux retraités
des étudiants pauvres c'est normal dans une société
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
au niveau rentré d'argent les étudiants, sont les catégories les plus en égalité de france, les classes les plus pauvres de france sont les étudiants de classe moyenne car non boursier et non soutenu par leur parents
le milieu étudiant rend égalitaire, tout le monde est à peu près dans le meme budget galere a gérer
je vois rien de catastrophique, ça leur apprend à faire le queue, ils pourront la faire pour aller voter et ils prennent conscience de vivre dans le collectif, leur statut parasitaire est provisoire et ils vont devoir travailler à nourrir les futur étudiants et les vieux retraités
des étudiants pauvres c'est normal dans une société
Pas besoin de faire un pavé pour dire que t'est frustré hein
il y a 2 ans
c'est fou de voir que en 2023 , nous sommes clairement dans un pays d'assistés qui attend que ça tombe tout seul.

ils peuvent de longues études , ils ne pourrons jamais taffé a l'extérieure de la france ceux la.
il y a 2 ans
D'un côté je me dis "combien bossent le week end pour pas aller mendier de la bouffe ?" de l'autre je me dis on paie tellement taxe que la situation est improbable dans notre pays communiste
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Les fameux étudiants
:dany6:

Regarde la gueule de la population dcette ville
:Emilia_clarke_:

this je suis de mtp et dans les cité U c'est un DELIRE

c'est simple il n'y a plus d'étudiant dans les cité étudiant

mais que des Fatoumata de 30-40 ans avec 3 gamin no fake
:Crie:
il y a 2 ans
this je suis de mtp et dans les cité U c'est un DELIRE

c'est simple il n'y a plus d'étudiant dans les cité étudiant

mais que des Fatoumata de 30-40 ans avec 3 gamin no fake
:Crie:
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Toute la journée, ça traîne avec le dernier IPhone, des vêtements à la mode, lunette de marque, montre au poignet mais à midi ça fait la queue pour recevoir un bout de pain
:zahi:
il y a 2 ans