Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Gérald Darmanin annonce renforcer le dispositif du réseau sentinel partout sur le territoire. Le ministre de l’intérieur déclare également que la justice sera intraitable avec ceux qui propagent des messages antisémites et haineux. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. »
DE PLUS
« Gérald Darmanin invite tous les français à réaliser des signalements sur la plateforme Pharos pour tout contenu antisémite. »
Votre réaction en dépit de ?
DE PLUS
« Gérald Darmanin invite tous les français à réaliser des signalements sur la plateforme Pharos pour tout contenu antisémite. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Gérald Darmanin annonce renforcer le dispositif du réseau sentinel partout sur le territoire. Le ministre de l’intérieur déclare également que la justice sera intraitable avec ceux qui propagent des messages antisémites et haineux. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. »
DE PLUS
DE PLUS
CEPENDANT
10 points pour JUIFDOR
10 points pour JUIFDOR
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mince c'est con, je suis expat :golemvelomain:
La chance, expat ou ça clé ?
il y a 3 ans
Ne rien publier sur l’internet visible bande de fou
Même si onche je dérape pas
Même si onche je dérape pas
il y a 3 ans
Quand je vois les appels au meurtre de juif sur tiktok France , jme demande si il a pas raison ... impressionnant les commentaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je signal chaque phrase antisémites de ce forum je peux finir l'année avec une légion d'honneur à accrocher sur le sapin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans