Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
on me dit dans l'oreillette que Darmanin est sur le point de dissoudre les antifa
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
on me dit dans l'oreillette que Darmanin est sur le point de dissoudre les antifa
Il ne le fera jamais cette petite bite.
Il n'a pas les couilles parce que les antifas crieraient au fascisme vu que leur nom est un piège sémantique.
Il n'a pas les couilles parce que les antifas crieraient au fascisme vu que leur nom est un piège sémantique.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Pareil pour le GUD et Dempart il me semble.
Ce ne sont pas des antifas pour autant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
A titre personnel je suis neutre, les youpins et les bougnoules peuvent se foutre sur la gueule, rien à battre
il y a un an
Pareil pour le GUD et Dempart il me semble.
DP a une ligne très ambigue vis-à-vis de la Russie étant donné l'anti-nazisme et l'anti-fascisme de cette dernière.
Quant à leur leur posture pro-Palestinienne c'est évidemment une posture anti-juive avant tout car ceux-ci sont des antisémites maladifs.
Mais de facto ceux-ci servent les antifas en agissant de la sorte.
Les Juifs ne sont plus les extra-Européens majoritaires ajd et les gens les plus problématiques ne sont pas les juifs en Europe.
Ils sont dans une boucle passéiste qui servait à unir les gens en face d'un ennemi commun désigné.
Quant à leur leur posture pro-Palestinienne c'est évidemment une posture anti-juive avant tout car ceux-ci sont des antisémites maladifs.
Mais de facto ceux-ci servent les antifas en agissant de la sorte.
Les Juifs ne sont plus les extra-Européens majoritaires ajd et les gens les plus problématiques ne sont pas les juifs en Europe.
Ils sont dans une boucle passéiste qui servait à unir les gens en face d'un ennemi commun désigné.
il y a un an
Les antifa ont toujours sucé les gnoules, ça risque pas de changer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Des muz et des feuj.
Je ne soutiens personne.
Je ne soutiens personne.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an