Créer un compteSe connecter
Qui pari de l'argent et regarde les course de chevaux ?
:Amish:
il y a 3 ans
j'ai déjà perdu trop de choses au PMU ça va pas recommencer, une fois carrément j'avais plus de canapé je l'avais vendu pour parier et j'ai perdu, j'ai perdu mon ex meuf aussi en même temps elle a dit que j'étais qu'une pauvre merde
:Celestin_rome:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
j'ai déjà perdu trop de choses au PMU ça va pas recommencer, une fois carrément j'avais plus de canapé je l'avais vendu pour parier et j'ai perdu, j'ai perdu mon ex meuf aussi en même temps elle a dit que j'étais qu'une pauvre merde
Vends ta maison et go location, c'est approximativement 120-150k€ à parier
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
Merde il faut vraiment que tu stop
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
Heureusement que le patron du PMU avait fini par refuser ton chien, ça t'a évité de retomber dedans.
:Kona_wrg:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Heureusement que le patron du PMU avait fini par refuser ton chien, ça t'a évité de retomber dedans.
:Kona_wrg:
ouais après j'errais dans les rues puis j'ai trouvé un autre PMU mais c'était plus pareil
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ouais après j'errais dans les rues puis j'ai trouvé un autre PMU mais c'était plus pareil
Le patron du PMU, ce bon samaritain qui veille mieux sur toi que l'intégralité des numéros verts du gouvernement.
:uwu:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Les cryptos sont tellement dead que ça en est à considérer les courses de chevaux
:sodium_triste:
il y a 3 ans