Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" je vais vous donner un comparatif, c'est de la merde mais je vous le donne quand même pour que vous COMPRENIEZ "
il y a 3 ans
BORDEL l'indécence de ces gens
Et les golems français qui laissent faire putain la haine
Et les golems français qui laissent faire putain la haine
il y a 3 ans
Donc 1 J blessé = 2,5 goy morts
Faut croire que le plateau de CNEWS est d'accord
il y a 3 ans
Donc 1 J blessé = 2,5 goy morts
Je trouve ce faible ratio antisemite
il y a 3 ans
On a suffisamment de problèmes en France pour ne pas s'occuper des leurs. Ils voulaient un pays ? Ils l'ont. Ils voulaient de l'aide pour le défendre ? On a donné la bombe atomique. Qu'ils se démerdent avec maintenant, la moitié du monde entier c'est déjà coupé un bras pour eux en fermant les yeux sur tout le reste.
Quelles conneries il ne faut pas entendre sur le Bataclan... De quel droit ça ose faire de telles comparaisons cet esprit malade !? A quel moment on a enfermé les terroristes du Bataclan pendant plus de la moitié d'un siècle en rasant entièrement leur ancien pays pour poser notre cul dedans en le revendiquant tout en coupant l'électricité et la flotte dans leur enclave barbelées quand on finissait par se faire chier à tirer sur leurs gamins qui jettent des cailloux en face de munitions de l'OTAN ? Nous avions des terroristes au Bataclan, au sens strict du terme, là c'est la Palestine qui déclare la guerre pour des raisons qui la regarde, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est une énorme différence.
Quelle grosse fallacieuse.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs