Créer un compteSe connecter
Plein de topics différents, c'est actif comme jamais, pas de censure et pas trop de débordements (sans parler des notifs en sah), un gros merci aux équipes de onche et aux kheys qui ont tenté le coup, j'espère que ça tiendra, je reste encore un peu et j'espère vous voir demain
:risi8:
il y a 4 ans
:cimer:

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur le forum, pourtant j'étais actif sur Webecuck mais bon, on consommait comme du fast food vu que les topics tenaient pas et qu'on pouvait pas parler sans pression
:)
il y a 4 ans
Qui l'aurait cru il y a seulement deux jours
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 ans
vive onche mort à la gueuse
il y a 4 ans

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur le forum, pourtant j'étais actif sur Webecuck mais bon, on consommait comme du fast food vu que les topics tenaient pas et qu'on pouvait pas parler sans pression
Moi de même khey, mais là je dois reconnaître que je prends un panard pas possible
:cafe:

Dis toi, je voulais jouer cette aprem et ce soir vu que j'étais en repos et j'ai préféré profiter de la découverte de onche
il y a 4 ans
Moi de même khey, mais là je dois reconnaître que je prends un panard pas possible

Dis toi, je voulais jouer cette aprem et ce soir vu que j'étais en repos et j'ai préféré profiter de la découverte de onche
Ayaaaaaaa on est pareil

Je suis rentré du taf extenué, je voulais me coucher giga tôt, j'ai dormi que 2h hier

J'ai découvert onche, toujours debout, je me lève à 6h40 demain, je suis dans la merde mais ça valait le coup
:coeur:
il y a 4 ans
Plein de topics différents, c'est actif comme jamais, pas de censure et pas trop de débordements (sans parler des notifs en sah), un gros merci aux équipes de onche et aux kheys qui ont tenté le coup, j'espère que ça tiendra, je reste encore un peu et j'espère vous voir demain
:risi8:
Merci khey
:Vieuxcoeur:
il y a 4 ans
El famoso le délire va se tasser.
:rire:

C'est un des plus beaux jours de ces derniers mois, j'en pouvais plus de la toxicité de JVC.
:onche:
il y a 4 ans
Playz
Playz
4 ans
El famoso le délire va se tasser.
:rire:

C'est un des plus beaux jours de ces derniers mois, j'en pouvais plus de la toxicité de JVC.
:onche:
il y a 4 ans
Je suis même revenue avec mon téléphone, jamais fais sur JVC tellement c'était à chié.
Alors qu'ici l'interface est niquel et le forum est sympa le début de la boucle :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
sur jvc ils sont 1000 et c'est moins actif
:journal:
il y a 4 ans
love
il y a 4 ans
Finito webedia
il y a 4 ans
attendez c'est quoi tous ces nouveaux là ?
:KannaWhat:
il y a 4 ans