InscriptionConnexion
Pourquoi c'est permis sur Twitter ou Facebook de soutenir ouvertement le hamas mais par contre quand il y a eu des soutiens pour l'état islamique (qui utilise le même mode d'attaque hein) la t'avais Gilbert qui débarquait dans l'heure + comparution immédiate + toute la famille 72h de GAV ?
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Ah ouais légitime le meurtre de 200 filles qui faisaient une rave party ouais ouais surement

El famoso coup de maitre alors qu'ils ont même pas réussi à tenir une seule ville israélienne pendant plus de 24h
il y a 3 ans
Pourquoi c'est permis sur Twitter ou Facebook de soutenir ouvertement le hamas mais par contre quand il y a eu des soutiens pour l'état islamique (qui utilise le même mode d'attaque hein) la t'avais Gilbert qui débarquait dans l'heure + comparution immédiate + toute la famille 72h de GAV ?
C'est pas permis de supporter le hamas mais la palestine, nuance que les médias à la bfmtv voudrait bien éliminer pour leur narratif à golem du même style que l'ukraine.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Bizarrement on en entend jamais parler à la télé
:zizou:
il y a 3 ans
Et les massacres et invasion d'Irak, Syrie, Libye, Afghanistan ? Ah ouais non ça compte pas parce que ce ne sont pas des palestiniens

L'immunité palestinienne qui te permet de faire l'apologie du terrorisme
il y a 3 ans
"qui utilise le même mode d'attaque hein"
:golem:

Premier goy enjuivé
:melenchon_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ah ouais légitime le meurtre de 200 filles qui faisaient une rave party ouais ouais surement

El famoso coup de maitre alors qu'ils ont même pas réussi à tenir une seule ville israélienne pendant plus de 24h
200 putes* + mérité
:delormeaufou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
- Oh mon Dieu ! l'état islamique a tué de sang froid 100 soldats irakiens et syriens, ce sont des terroristes, c'est une création d'Israel
:wojak_soja:

- haha le hamas a violé et tué 200 touristes qui faisaient une rave party c'est trop des resistants
:golem:
il y a 3 ans
Moi je veux surtout savoir comment ça se fait que quand Mohamed disait sur les réseaux sociaux que l'état islamique a vengé les syriens il se faisait soulever par Gilbert dans la minute mais par contre en Angleterre t'as des manifs pro-hamas normal dans la rue
il y a 3 ans
Malgrès que je ne soutiens aucune des deux équipes présente pour cette rencontre non amicale
:cr7ent:

Je ne puis m'empêcher de remarquer le très beau jeu de la part de l'équipe des vert, magnifique attaque éclair
:calire_foot:

la contre attaque des jaunes s'annonçent assez hot, ça risque de piquer, attention à votre tête les verts

On espère continuer à voir du très beau jeu ici thierry
:Commentateur:

A vous les studios
:maracas:
bite

il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
Malgrès que je ne soutiens aucune des deux équipes présente pour cette rencontre non amicale

Je ne puis m'empêcher de remarquer le très beau jeu de la part de l'équipe des vert, magnifique attaque éclair
:calire_foot:

la contre attaque des jaunes s'annonçent assez hot, ça risque de piquer, attention à votre tête les verts

On espère continuer à voir du très beau jeu ici thierry
:Commentateur:

A vous les studios
:maracas:
Mais ils sont encore très loin du record encore imbattable du 11 septembre
:nez:
il y a 3 ans
Dans 48h demande de cessez-le-feu par le hamas une fois qu'ils auront épuisé toutes leurs roquettes
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Tsahal a commis plus d'atrocité que le Hamas et en plus grand nombre.
:Zidahi:

Les terroristes c'est Tsahal
:chat_zoom:

Ils ont même soudé les portes des maisons palestiniennes en enfermant les palestiniens à l'intérieur et ont démoli la maison, tuant les Palestiniens qui ne pouvaient pas fuir.

Bref, niveau atrocité et crime il y a pas pire que Tsahal.
:Oopsi:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
chaud
:tyler2:
:matou1:

il y a 3 ans
Tsahal a commis plus d'atrocité que le Hamas et en plus grand nombre.
:Zidahi:

Les terroristes c'est Tsahal
:chat_zoom:

Ils ont même soudé les portes des maisons palestiniennes en enfermant les palestiniens à l'intérieur et ont démoli la maison, tuant les Palestiniens qui ne pouvaient pas fuir.

Bref, niveau atrocité et crime il y a pas pire que Tsahal.
:Oopsi:
exa

Mais les golems ont vite oublié

Il suffit qu'ils voient des hébreux bonnes non voilées qui disparaissent pour vite oublier les milliers de morts, tués, violés, profanés coté palestinien
:zizou:
:matou1:

il y a 3 ans
Le beau jeu et la bravoure : tuer des innocents
:zinzin:
putain de boomer sénile
il y a 3 ans
Israël est la force dominante du conflit (ce qui a été obtenu de haute lutte alors que les arabes ont voulu les pousser à la mer à la première occasion en commençant les hostilités) donc c'est "normal" si je puis dire. Personne devrait penser comme vous dans le monde réel. "T'as tué 50 mecs, moi 10 car je suis plus faible que toi donc je suis supérieur moralement alors tu mérites que je tue tes femmes et tes enfants!" Putain on dirait un jeu où tu comptes des chiffres. Sauf que dans la réalité ça marche pas comme ça et c'est trompeur. On reconnaît là dedans les réflexes de gauche dopés à la morale tordue de l'occidental moyen, c'est fascinant quelque part à quel point ont a été formatés à la morale de l'esclave et donc a tendre nos culs à toute la pouillerie du tiers monde.

Tu penses que les palestiniens se seraient se gênés si les rôles étaient inversés ? Je vais te dire mon intime conviction : les juifs auraient déjà été intégralement expulsés sous peine de se faire exterminer un peu comme les français en Algérie, Israël fait pas le quart de ce que feraient leurs ennemis alors que oui, ils ont quand même la main ferme.
il y a 3 ans
Israël est la force dominante du conflit (ce qui a été obtenu de haute lutte alors que les arabes ont voulu les pousser à la mer à la première occasion en commençant les hostilités) donc c'est "normal" si je puis dire. Personne devrait penser comme vous dans le monde réel. "T'as tué 50 mecs, moi 10 car je suis plus faible que toi donc je suis supérieur moralement alors tu mérites que je tue tes femmes et tes enfants!" Putain on dirait un jeu où tu comptes des chiffres. Sauf que dans la réalité ça marche pas comme ça et c'est trompeur. On reconnaît là dedans les réflexes de gauche dopés à la morale tordue de l'occidental moyen, c'est fascinant quelque part à quel point ont a été formatés à la morale de l'esclave et donc a tendre nos culs à toute la pouillerie du tiers monde.

Tu penses que les palestiniens se seraient se gênés si les rôles étaient inversés ? Je vais te dire mon intime conviction : les juifs auraient déjà été intégralement expulsés sous peine de se faire exterminer un peu comme les français en Algérie, Israël fait pas le quart de ce que feraient leurs ennemis alors que oui, ils ont quand même la main ferme.
Je vois que monsieur a une boule de cristal
:mdr:

Les Arabes ont vécu des milliers d'années avec les juifs sans problème, le problème est arrivé quand des juifs ont été envoyés en Palestine depuis l'europe.

Au début même les juifs arabes ne voulait pas d'eux.
Ouvre un livre d'histoire bordel
:jesus_moqueur:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Je vois que monsieur a une boule de cristal
:mdr:

Les Arabes ont vécu des milliers d'années avec les juifs sans problème, le problème est arrivé quand des juifs ont été envoyés en Palestine depuis l'europe.

Au début même les juifs arabes ne voulait pas d'eux.
Ouvre un livre d'histoire bordel
Tu penses que les arabes auraient accepté un état juif juste parce qu'il aurait été composé uniquement des juifs du levant déjà présents avant le sionisme ?

Hein ? Tu y crois vraiment espèce de goyax privé de bon sens ?
il y a 3 ans