Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les roi de France
Et la d'un coup je m'intéresse au cas Louis 7 ( l'un des pires roi de notre histoire)
J'ai vu un commentaire qui m'a fait hurler de rire irl
" whalla Louis 7 il sait qu'elle couleur de feutre à le meilleur goût, c'est grillé il est trop con"
Putin j'imaginais Louis 7 en cours en train de lécher ses feutres comme un debile j'ai hurlé de rire
Et la d'un coup je m'intéresse au cas Louis 7 ( l'un des pires roi de notre histoire)
" whalla Louis 7 il sait qu'elle couleur de feutre à le meilleur goût, c'est grillé il est trop con"
Putin j'imaginais Louis 7 en cours en train de lécher ses feutres comme un debile j'ai hurlé de rire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je voulais vois partagez ça c'est vraiment l'insulte sans gros la plus humiliante qu'on peu dire à quelqu'un
il y a 3 ans
Le commentaire respire l'intelligence
il y a 3 ans
Le commentaire respire l'intelligence
Quand c'est un QLF qui arrive à trouver un roi de France con
Tu t'imagines bien le niveau du roi... La honte
Tu t'imagines bien le niveau du roi... La honte
il y a 3 ans
Les meilleurs sont les violet/rouge. Un petit arrière goût de Bordeaux
In vino veritas
il y a 3 ans
Rien compris au commentaire
Bha en gros tu sais en cours tu as toujours un débile au fond de classe qui mange ses feutres / style etc...
Bref qui fait n'importe quoi avec ses affaires et c'est tjr un peu le cancre de la classe
Putin la blague est facile à comprendre pourtant
Bref qui fait n'importe quoi avec ses affaires et c'est tjr un peu le cancre de la classe
il y a 3 ans
Les meilleurs sont les violet/rouge. Un petit arrière goût de Bordeaux
Tu fais donc parti de ces gens là
il y a 3 ans
Tu fais donc parti de ces gens là
Ahi en vrai j'ai l'odora très développé. Et un jour au taf (hypermarché) je remettait en place un paquet de feutre et je trouvais que ça sentait fort le vin. Il me semble que c'était un feutre violet mal fermé qui sentait ça
In vino veritas
il y a 3 ans
Bha en gros tu sais en cours tu as toujours un débile au fond de classe qui mange ses feutres / style etc...
Ah nan, je connaissais pas ce type de pratique.
Sans les fautes j'aurais peut-être compris nonobstant.
Sans les fautes j'aurais peut-être compris nonobstant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les roi de France
AYAAA j'ai ri
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans