Ce sujet a été résolu
C’est définitif
Dans la trentaine il y’a toujours une partie un peu jeune mais 40 ans c’est un pallier conséquent mentalement
Honnêtement je donnerais tout pour revenir à mes 20 ans qui étaient… il y’a 20 ans
Bordel ça ne me rajeunit pas
Dans la trentaine il y’a toujours une partie un peu jeune mais 40 ans c’est un pallier conséquent mentalement
Honnêtement je donnerais tout pour revenir à mes 20 ans qui étaient… il y’a 20 ans
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
C’est définitif
Coupain vieux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Wasefuck j ai 21 ans tu est vieux mais tu dois etre plus sage que moi
/ban gladosai
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
40 ans c'est pas vieux baltringue, 80 ans oui
Ah si si c’est vieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah mais c'était pas un fake en plus
Qu'on donne le badge boomer à cette vieille branche !
Qu'on donne le badge boomer à cette vieille branche !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
40 ans c'est pas vieux baltringue, 80 ans oui
Ben ça met un coup au moral quand on se rend compte qu’on est peut être plus proche de la fin que du début
il y a 2 ans
Et oui
Je pensais que c’était plus connu que ça, j’en avais déjà fais un topic, mais ça date un peu
Je pensais que c’était plus connu que ça, j’en avais déjà fais un topic, mais ça date un peu

il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
bon anniversaire
moi ca sera d'ici a peine plus de 9 ans mes 40 ans
moi ca sera d'ici a peine plus de 9 ans mes 40 ans
Profite de ta trentaine car elle te manquera
il y a 2 ans
40 ans je trouve pas ça vieux, l'un de mes meilleurs ami à 40 ans et pourtant sans se comporter comme un mongole immature le mec a rien d'un vieux, bien au contraire
Puis même à 40 ans physiquement t'es encore bg ( si tu t'entretiens)
Non vieux pour moi c'est genre passer 60 ans disant que tu commences à être vieux
Et vraiment vieux c'est +70
Et encore regardé ardisson 75 ans le mec on dirait même pas
OTP /664
Puis même à 40 ans physiquement t'es encore bg ( si tu t'entretiens)
Non vieux pour moi c'est genre passer 60 ans disant que tu commences à être vieux
Et vraiment vieux c'est +70
Et encore regardé ardisson 75 ans le mec on dirait même pas

il y a 2 ans