Créer un compteSe connecter
:Zidane2000:
il y a 3 ans
Sachant que "le Hamas est une création d'Israël" dixit cet ex-ambassadeur israélien
il y a 3 ans
Sachant qu'Israël encourageait le financement du Hamas par le Quatar
il y a 3 ans
Sachant que "le Hamas est une création d'Israël" dixit cet ex-ambassadeur israélien
Sans commentaire
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
Pourquoi détectent-ils un chat à la frontière, mais pas des deltaplanes ni des pickups ?
il y a 3 ans
Il y’a du pétrole en jeu ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Beaucoup de messages de ce type de shills israéliens ces derniers jours, de propagande anti-IRAN renforcée. Vous la sentez venir la guerre contre la terreur chiite ?
il y a 3 ans
Il y’a du pétrole en jeu ?
:Oopsi:
Oui + WW3 satanique + agrandissement d'Israël + reconstruction du temple de Salomon
il y a 3 ans
Les ressources pétrolières et gazières Iraniennes sont proches de la frontière Irakienne. Il serait malencontreux qu'un attentat revendiqué par le HAMAS se battant contre Israël, tout comme le HEZBOLLAH, pousse la COMMUNAUTE internationale à agir contre l'état terroriste Iranien.
il y a 3 ans
Sachant qu'Israël encourageait le financement du Hamas par le Quatar
l UE finance la palestine
:zizou:
il y a 3 ans
Just in time for the election.
What a surprise
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
l UE finance la palestine
:zizou:
Mais l'était dit Allemand, l'état dit Français, et Ursula, soutiennent Israël.
il y a 3 ans
Les ressources pétrolières et gazières Iraniennes sont proches de la frontière Irakienne. Il serait malencontreux qu'un attentat revendiqué par le HAMAS se battant contre Israël, tout comme le HEZBOLLAH, pousse la COMMUNAUTE internationale à agir contre l'état terroriste Iranien.
L'Iran est une puissance nucléaire, il y aura pas grand chose. Et l'OTAN n'a plus de munitions
:risi_jzoom:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Mais l'était dit Allemand, l'état dit Français, et Ursula, soutiennent Israël.
toujours les memesdetoutes facons
ils adorent etre detestes, ca leur permet de jouer les victimes
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Pour rappel
il y a 3 ans
L'Iran est une puissance nucléaire, il y aura pas grand chose. Et l'OTAN n'a plus de munitions
:risi_jzoom:
Je crains qu'ils n'aient pas la nuke pour se défendre en cas d'agression
il y a 3 ans
Pour rappel
Bernard-Henri Enthoven pro-science 🇺🇦🇺🇲🇪🇺
@ExLagrimaeLudum
Si on ne finance pas ces terroristes ils vont revenir dans une vision politique et élire un parti de libération nationale communiste. C'est la dernière des choses que nous voulons, même si là c'est loin d'être parfait.

surement un troll
:nez:
il y a 3 ans
Malheureusement c'est ce que je pressens depuis le début du co flit.

Ensuite, pire scénario, les alliés chinois et russes prennent part au conflit...

On se rappelle comment à débuter la ww1
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Je crains qu'ils n'aient pas la nuke pour se défendre en cas d'agression
Ça rejoint la prédication
:sueur:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans