InscriptionConnexion
Avec toutes les preuves qu'on a aujourd'hui, il semblerait que ce Tao soit un rabatteur, vous en pensez quoi ?
:Yveujoue:

Sa mère est adepte de délires BDSM, lui même a des aspirations bizarres comme son obsession pour cruella des 101 dalmatiens
:Simba_vache:

Ce qu'on trouve dans le facebook de sa mère, Christine Dassonville, d'ailleurs nom étrangement aristocratique non ?

Image
Image

Le livre sur la table vient d'un projet El famoso artistique auquel la mère de Tao aurait participé
www.sansvisage.fr https://www.sansvisage.fr/galeries/black-out-16/

Les potes franc Mac
:)

Image

Un ami de Tao qui réactive son compte twitter pour dire à Tao d'aller à Nîmes le plus vite possible

Image
Ce type est organisateur de soirées gay
:vachequirit:

Le téléphone de Lina qui se coupe en 5 minutes après l'échange téléphonique avec Tao
:Vache_pagaie_Zelensky_:

Nous savons qu'il y a des réseaux organisés d'enlèvement qui utilisent des brouilleurs, quand la camionnette arrive près de l'enfant ou le jeune adulte, tout se coupe, impossible de faire quoique ce soit sauf partir en courant
:Philippe_deprime:

twitter.com https://twitter.com/Jouss[...]/1708582783184994427?s=20

Évidemment je suis un complotiste, je dois sûrement délirer excusez moi, je vais aller me soigner
:oui:

Oubliez ce que vous venez de lire
:Couverture_gif_:

J'adresse juste une dernière phrase à la petite Lina, repose en paix petit ange, que Dieu apaise ton âme et punisse ces salopards, AMEN Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Paraîtrait que y'aurait même quelques politiques qui se seraient joint à la fête
:renaud:
il y a 2 ans
Peindre
Peindre
2 ans
Paraîtrait que y'aurait même quelques politiques qui se seraient joint à la fête
:renaud:
Menteur pharisien
:larry-medecin:
il y a 2 ans
Avec toutes les preuves qu'on a aujourd'hui, il semblerait que ce Tao soit un rabatteur, vous en pensez quoi ?

Sa mère est adepte de délires BDSM, lui même a des aspirations bizarres comme son obsession pour cruella des 101 dalmatiens

Ce qu'on trouve dans le facebook de sa mère, Christine Dassonville, d'ailleurs nom étrangement aristocratique non ?

Image
Image

Le livre sur la table vient d'un projet El famoso artistique auquel la mère de Tao aurait participé
www.sansvisage.fr https://www.sansvisage.fr/galeries/black-out-16/

Les potes franc Mac
:)

Image

Un ami de Tao qui réactive son compte twitter pour dire à Tao d'aller à Nîmes le plus vite possible

Image
Ce type est organisateur de soirées gay
:vachequirit:

Le téléphone de Lina qui se coupe en 5 minutes après l'échange téléphonique avec Tao
:Vache_pagaie_Zelensky_:

Nous savons qu'il y a des réseaux organisés d'enlèvement qui utilisent des brouilleurs, quand la camionnette arrive près de l'enfant ou le jeune adulte, tout se coupe, impossible de faire quoique ce soit sauf partir en courant
:Philippe_deprime:

twitter.com https://twitter.com/Jouss[...]/1708582783184994427?s=20

Évidemment je suis un complotiste, je dois sûrement délirer excusez moi, je vais aller me soigner
:oui:

Oubliez ce que vous venez de lire
:Couverture_gif_:

J'adresse juste une dernière phrase à la petite Lina, repose en paix petit ange, que Dieu apaise ton âme et punisse ces salopards, AMEN Image
Tao et Lina se connaissaient depuis longtemps ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Tao et Lina se connaissaient depuis longtemps ?
4 ans via les réseaux mais avant sa disparition ils se sont rencontré IRL depuis 1 mois
il y a 2 ans
Putain c'est quoi cette merde encore
:soralpleure:

On peut pas ne pas nous rappeler ne serait-ce qu'un jour qu'on vit parmi des démons ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
4 ans via les réseaux mais avant sa disparition ils se sont rencontré IRL depuis 1 mois
et il a bizarrement perdu ton téléphone dans une usinée désaffectée le jour de la disparition de Lina, putain si c'est pas ultra louche ca
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Putain c'est quoi cette merde encore

On peut pas ne pas nous rappeler ne serait-ce qu'un jour qu'on vit parmi des démons ?
La redpill est dure
il y a 2 ans
La redpill est dure
J'en peux plus de vivre dans Babylone
:ahilarme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La redpill est dure
il y a 2 ans
C'est l'op le coupable
:lion_halloween:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est qui la pute en Bunny ?

C'est vraiment le copain de la fille avec les francs-maçons ??
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans