Créer un compteSe connecter
C'est finito pour l'occident cet hiver....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Oh non ça va ralentir les livraisons de barils d'hydrocarbures Russes qui ont un autocollant avec un drapeau indien collés dessus !
:Crie:
il y a 3 ans
Ils fermeront si les amerloque viennent foutre la merde
:sexylook:

Oh mais attendez
:lunettes_bleues:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Oh non ça va ralentir les livraisons de barils d'hydrocarbures Russes qui ont un autocollant avec un drapeau indien collés dessus !
l'Europe dépend de la Russie et du moyens orient.
l'Europe est finito.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Oui oui le grand je-sais-pas-quoi d'Iran va risquer de recevoir la démocratie américaine sur sa gueule pour défendre des sunnites
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Oui oui le grand je-sais-pas-quoi d'Iran va risquer de recevoir la démocratie américaine sur sa gueule pour défendre des sunnites
Ça fait des décénies que les USA en rêvent, mais l'Iran est trop solide.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est vraiment pas de chance
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Que dalle
Les usa font des affaires avec la Russie pendant que l'Europe fait la pute.
il y a 3 ans
Attendez le reste des pays arabes n’ont pas encore augmenté le pétrole en représailles
:risibo:

Ça va refaire une crise de choc pétrolier
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Attendez le reste des pays arabes n’ont pas encore augmenté le pétrole en représailles

Ça va refaire une crise de choc pétrolier
:sueur:
De toute façon,il y aura une répercussion sur les banques
:)
il y a 3 ans
De toute façon,il y aura une répercussion sur les banques
:)
Go or, je le préviens
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ont en sera plus en sachant de quel marque sont les armes....
il y a 3 ans
Si l'iran ferme ormouz Téhéran et qoms seront plus que des gas de poussière fumant surtout
il y a 3 ans
C’est un peu ça
il y a 3 ans
La guerre entre chiites et sunnites c’est un peu plus qu’Israël même si tout le monde déteste Israël 🫤
il y a 3 ans
Je sais pas disons que c’est équivalent entre les catholiques et les protestants…
il y a 3 ans
En gros les chiites détestent encore plus les sunnites et vis-versa que tout le reste de la planète 🫤
il y a 3 ans
Tes first sont toujours magnifique, pleins de vérité anti-golem !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans