Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est finito pour l'occident cet hiver....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non ça va ralentir les livraisons de barils d'hydrocarbures Russes qui ont un autocollant avec un drapeau indien collés dessus !
il y a 3 ans
Ils fermeront si les amerloque viennent foutre la merde
Oh mais attendez
Oh mais attendez
@CerfiaFR sur X
il y a 3 ans
Oh non ça va ralentir les livraisons de barils d'hydrocarbures Russes qui ont un autocollant avec un drapeau indien collés dessus !
l'Europe dépend de la Russie et du moyens orient.
l'Europe est finito.
l'Europe est finito.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Oui oui le grand je-sais-pas-quoi d'Iran va risquer de recevoir la démocratie américaine sur sa gueule pour défendre des sunnites
il y a 3 ans
Oui oui le grand je-sais-pas-quoi d'Iran va risquer de recevoir la démocratie américaine sur sa gueule pour défendre des sunnites
Ça fait des décénies que les USA en rêvent, mais l'Iran est trop solide.
il y a 3 ans
Que dalle
Les usa font des affaires avec la Russie pendant que l'Europe fait la pute.
Les usa font des affaires avec la Russie pendant que l'Europe fait la pute.
il y a 3 ans
Attendez le reste des pays arabes n’ont pas encore augmenté le pétrole en représailles
Ça va refaire une crise de choc pétrolier
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Attendez le reste des pays arabes n’ont pas encore augmenté le pétrole en représailles
De toute façon,il y aura une répercussion sur les banques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon,il y aura une répercussion sur les banques
Go or, je le préviens
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ont en sera plus en sachant de quel marque sont les armes....
il y a 3 ans
Si l'iran ferme ormouz Téhéran et qoms seront plus que des gas de poussière fumant surtout
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
C’est un peu ça
il y a 3 ans
La guerre entre chiites et sunnites c’est un peu plus qu’Israël même si tout le monde déteste Israël 🫤
il y a 3 ans
Je sais pas disons que c’est équivalent entre les catholiques et les protestants…
il y a 3 ans
En gros les chiites détestent encore plus les sunnites et vis-versa que tout le reste de la planète 🫤
il y a 3 ans
Oh non ça va ralentir les livraisons de barils d'hydrocarbures Russes qui ont un autocollant avec un drapeau indien collés dessus !
Tes first sont toujours magnifique, pleins de vérité anti-golem !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans