Créer un compteSe connecter
Glock-26 got a green light
ARP got a red sight
The ARP got a flashlight

:cavanisniper:
il y a 3 ans
Tu ne vas rien faire du tout le cuck
:Doigt_nez:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
Déjà qu'il fait rien contre les mécréant alors les chof bonne chance
:Dujardin_rire:
Image
il y a 3 ans
Déjà qu'il fait rien contre les mécréant alors les chof bonne chance
:Dujardin_rire:
T'inquiètes pas le chofa it's goin' through doors Goin' through trees, goin' through everything that you see,
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Glock-26 got a green light
ARP got a red sight
The ARP got a flashlight

:cavanisniper:
Bordel, comment c'est possible d'avoir autant de badge déshonorant sale fils de pute.
:deg:
il y a 3 ans
Bordel, comment c'est possible d'avoir autant de badge déshonorant sale fils de pute.
:deg:
Tg fils de Brr, brr, brr, brr, brr, brr, brr

J'ai plus de mouvement que toi et tu le sais
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Tg fils de Brr, brr, brr, brr, brr, brr, brr

J'ai plus de mouvement que toi et tu le sais
De mouvement ?

Putain apprends à t'exprimer sale sous homme.
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Calme toi gilbert
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
I'm having more motion than
I'm having more motion than you, I'm having more motion than you, yeah
I'm having more motion than you, yeah, I'm having more motion than you
Fuck you bitch and fuck you, too, huh, I'm having more motion than you, yeah
I'm having more motion than you, yeah, I'm having more motion than you
il y a 3 ans