Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que j'ai des morpions et impossible de s'en défaire bordel quelle plaie. Je go voir le médecin et il me prescrit un antiseptique et il me dit ça va partir bordel 1 semaine après avoir appliqué sa merde j'en ai toujours putain de malédiction de poux de merde je sais plus quoi faire je vais y retourner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue j'ai des morpions et impossible de s'en défaire bordel quelle plaie. Je go voir le médecin et il me prescrit un antiseptique et il me dit ça va partir bordel 1 semaine après avoir appliqué sa merde j'en ai toujours putain de malédiction de poux de merde je sais plus quoi faire je vais y retourner
Rase toi les couilles, bon sang
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
rase tout
Déjà fait je rase mes poils pubiens régulièrement à blanc mais j'ai pas envie de me raser les jambes jy tiens mais on dirait qu'il me reste que ça
il y a 3 ans
Rase toi les couilles, bon sang
Déjà fait évidemment ça suffit pas apparemment
il y a 3 ans
Ça gratte de partout bordel c'est même pas juste pubien c'est ça qui est fou pourtant c'est bien des morpions de merde j'en peux plus
il y a 3 ans
Je vais devoir reprendre rendez vous, en attendant je vais essayer pouxit paraît que ça marche bien mais bon c'est pour les cheveux a la base
il y a 3 ans