Ce sujet a été résolu
C'est trop putain... je comprends qu'on puisse attaquer une caserne / un commissariat mais tirer dans une foule de jeunes qui font la fête ou bien rafaler un daron qui va au taff en voiture
vous avez pas de coeur si vous vous réjouissez de ça, les innocents n'ont pas à être impliqués là dedans surtout que dans ces rave party c'est pas l'extreme droite sioniste hein...
bref, j'ai chialé
vous avez pas de coeur si vous vous réjouissez de ça, les innocents n'ont pas à être impliqués là dedans surtout que dans ces rave party c'est pas l'extreme droite sioniste hein...
bref, j'ai chialé
il y a 2 ans
Bitcoin2030
2 ans
C'est trop putain... je comprends qu'on puisse attaquer une caserne / un commissariat mais tirer dans une foule de jeunes qui font la fête ou bien rafaler un daron qui va au taff en voiture
bref, j'ai chialé
bref, j'ai chialé
Osef le j, on le sait très bien qu'israel a commandé cette attaque pur raser la bande de Gaza.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est comme ça depuis le 7eme siècle, c'est Mahomet qui leur a dit de le faire

il y a 2 ans
vous faites pitié les mecs, je soutiens idéologiquement le hamas mais tuer des innocents c'est minable
il y a 2 ans
ça pourrait être votre famille ou vos amis dans les rues d'israel OU sous les bombes du tsahal en ce moment
la guerre c'est horrible
la guerre c'est horrible
il y a 2 ans
En vrai il n'y a pas d'issu la Palestine ne va jamais lâcher et tous les palestiniens vont mourir jusqu'au dernier, là la guerre sera finie
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
T'es un juif ou un pucix ?
C'est des colons, ils sont tous militaires, laba c'est armée à 18 ans obligatoire pour tout le monde, femme comme homme.
C'est des soldats de Tsahal, ils étaient juste habillés en civile c'est tout, maintenant ils sont allés mettre leur uniforme de Tsahal abrutin.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
C'est des colons, ils sont tous militaires, laba c'est armée à 18 ans obligatoire pour tout le monde, femme comme homme.
C'est des soldats de Tsahal, ils étaient juste habillés en civile c'est tout, maintenant ils sont allés mettre leur uniforme de Tsahal abrutin.
il y a 2 ans
Rien à foutre l'op. Nature humaine implique guerre.
Les humains en majorité sont INCAPABLE de surmonter leurs natures et agissent comme des putains d'animaux. Alors qu'ils aillent crever, je ne vais pas perdre mon temps pour des gens qui ne savent pas se tenir. Je ne suis pas un prophète ou quoi que ça soit. Les mecs ont des PUTAINS de LIVRE à suivre et ils les suivent.. à leurs manières. Les gens sont con, ça en est un exemple, faut s'y faire et arrêter de chialer sinon t'as pas fini.
Si t'es croyant, n'oublie pas de remercier Dieu pour avoir créer le monde ainsi.
Les humains en majorité sont INCAPABLE de surmonter leurs natures et agissent comme des putains d'animaux. Alors qu'ils aillent crever, je ne vais pas perdre mon temps pour des gens qui ne savent pas se tenir. Je ne suis pas un prophète ou quoi que ça soit. Les mecs ont des PUTAINS de LIVRE à suivre et ils les suivent.. à leurs manières. Les gens sont con, ça en est un exemple, faut s'y faire et arrêter de chialer sinon t'as pas fini.
Si t'es croyant, n'oublie pas de remercier Dieu pour avoir créer le monde ainsi.
il y a 2 ans
C'est chaud qu'une grande partie de l'opinion soutienne ce qui s'apparente purement et simplement à des attentats
il y a 2 ans
Bitcoin2030
2 ans
bref, j'ai chialé
bref, j'ai chialé
C'est la dure loi des guerres asymétriques. En principe, je suis totalement d'accord avec toi, les armées sont faites pour s'affronter entre elles, pas pour assassiner des civils (historiquement c'est plutôt contre-productif puisque ça fait moins de population imposable sur un territoire annexé), néanmoins le service militaire existe en Israël, chaque citoyen est un soldat (logique assez saine) donc le Hamas ne s'embarrasse pas d'une certaine éthique
Quant à mon opinion sur le conflit, si il s'agit d'une impasse politique qui trouvera une issue dans la violence, les conséquences et l'intensité du conflit, pour le moment interne à Israël, sont imprévisibles... Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'Israël réprime la révolte et que Netanyahu sorte renforcé et sa réforme sur la justice puisse passer, révélant au passage les faiblesses institutionnelles de l'Etat hébreu, ce qui signifie que les troubles sont mérités d'un certain point de vue.
Ce qui est plus intéressant néanmoins, ce sont les réactions des États voisins et la réaction la plus surprenante a clairement été celle des Émirats qui passent d'une posture modérée à une posture radicalement opposée à Israël, probablement par convergence d'intérêts avec des pays gravitant autour du nouveau bloc des BRICS
Quant à mon opinion sur le conflit, si il s'agit d'une impasse politique qui trouvera une issue dans la violence, les conséquences et l'intensité du conflit, pour le moment interne à Israël, sont imprévisibles... Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'Israël réprime la révolte et que Netanyahu sorte renforcé et sa réforme sur la justice puisse passer, révélant au passage les faiblesses institutionnelles de l'Etat hébreu, ce qui signifie que les troubles sont mérités d'un certain point de vue.
Ce qui est plus intéressant néanmoins, ce sont les réactions des États voisins et la réaction la plus surprenante a clairement été celle des Émirats qui passent d'une posture modérée à une posture radicalement opposée à Israël, probablement par convergence d'intérêts avec des pays gravitant autour du nouveau bloc des BRICS
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
T'es un juif ou un pucix ?
je suis un antisémite modéré mais j'ai déjà été en israel et je fréquente quelques juifs
faut arrête de croire que tous les israeliens sont pro netanyahou
faut arrête de croire que tous les israeliens sont pro netanyahou
il y a 2 ans
Bitcoin2030
2 ans
bref, j'ai chialé
bref, j'ai chialé
Le terrorisme c'est toujours attaquer les innocents.
Si ils avaient des couilles ils seraient allés se battre contre l'armée directement
Si ils avaient des couilles ils seraient allés se battre contre l'armée directement
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
C'est chaud qu'une grande partie de l'opinion soutienne ce qui s'apparente purement et simplement à des attentats
Je vois juste une guerre moi, Tsahal tue les Palestiniens (qui n'ont même pas d'armée) et le Hamas tue les Israéliens qui sont des colons qui ont fait l'armée, qui sont donc des soldats de Tsahal.
il y a 2 ans
Je vois juste une guerre moi, Tsahal tue les Palestiniens (qui n'ont même pas d'armée) et le Hamas tue les Israéliens qui sont des colons qui ont fait l'armée, qui sont donc des soldats de Tsahal.
le hamas a prouvé qu'ils avaient une armée aujourd'hui
et je m'en fous du conflit encore une fois
tirer sur des jeunes teufeurs c'est ignoble c'est tout
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
C'en est.
il y a 2 ans
le hamas a prouvé qu'ils avaient une armée aujourd'hui
Absolument.
il y a 2 ans
Le terrorisme c'est toujours attaquer les innocents.
Un colon est-il vraiment innocent ?
Que fait un Polonais en Israël ? pourquoi il n'est pas en Pologne ?
Pourquoi est-il venu voler la maison d'un Palestinien ?
il y a 2 ans
Un colon est-il vraiment innocent ?
Même remarque pour les rebeux/renois en France.
Ducoup on leur fait la même chose ?
Je pose la question, je pose simplement la question.
Ducoup on leur fait la même chose ?
Je pose la question, je pose simplement la question.
il y a 2 ans