InscriptionConnexion
Et ce depuis maintenant quelques temps.
:HappyCat2:

Méfiez-vous des gens avec qui vous parlez.
il y a 2 ans
Ok dolphie le phasme
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'il y a des shills, justement. Tu réfléchis un peu ?
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Je l'ai remarqué il y a un mois de cela, et depuis quelques semaines ils sont encore plus actifs que d'habitude. Bien souvent de manière coordonnée. Ce n'est pas du niveau de 4chan évidemment mais sachez qu'on vous voit, la bande à Moshé.

Je n'ai qu'une chose à vous dire :
Jésus-Christ est Roi Image

il y a 2 ans
@Levelle pourquoi tu supprimes ton message voyons.
il y a 2 ans

juste bourré persoent
:Cattobiere2:
il y a 2 ans
Petit up matinal pour rappeler aux clés de ne pas perdre leur temps avec la subversion juive en cours sur le forum.
il y a 2 ans
Je suis pas un shill juif, c'est juste que j'en ai plein le cul des arabes
:trissmile:
il y a 2 ans
Bon goy, continue d'en vouloir au chien d'être un chien, plutôt que de t'en prendre au maître Image
il y a 2 ans
100 % humain perso
:zhitler:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ils ont certainement des algorithmes puissants, j'ai les remarqué ici et ailleurs même sur YouTube tu peux rien écrire sans qu'un bot ou un troll payé 2 shekel le message ne vient te faire le raccourci " arabes des banlieues = arabes palestiniens "
Et tout le monde tombe dans le panneau, les banlieusards sont des déracinés à la ghettos black américains et ne peuvent être comparable au peuple enraciné héroïques de Palestine déjà ils sont même pas comparable a leur frère du blade bien plus posé et avec moins de ressentiment envers la France, allez au Maroc ou en Tunisie loin de vos chambres les khays et vous comprenez que le reubeu d'ici est en pur produit d'Occident
il y a 2 ans
Je préfère être un shill youpin qu'un shill terro
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

La France est bourrée de shills du camp d'en face, faut bien équilibrer j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bon goy, continue d'en vouloir au chien d'être un chien, plutôt que de t'en prendre au maître Image
Sans le chien le maître n'est rien, sans les bougnes et le noir le juif nous suce les orteils comme a l'époque
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Sans le chien le maître n'est rien, sans les bougnes et le noir le juif nous suce les orteils comme a l'époque
:zidane_parapluie:
Les juifs n'ont pas attendus l'immigration massive pour dominer l'Europe.
:delawarde:

Souhaites-tu un rappel sur les séditieux de la révolution "française" ?
il y a 2 ans
Les juifs n'ont pas attendus l'immigration massive pour dominer l'Europe.

Souhaites-tu un rappel sur les séditieux de la révolution "française" ?
Pre révolution évidemment, l'âge "sombre" où ils se cachaient dans les ruelles les plus crasses
:risitas_ahi:

Aujourd'hui leur contrôle saute immédiatement sans l'immigration
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Pre révolution évidemment, l'âge "sombre" où ils se cachaient dans les ruelles les plus crasses
:risitas_ahi:

Aujourd'hui leur contrôle saute immédiatement sans l'immigration
Non, pré-révolution ils étaient dans le peuple, ils avaient la franc-maçonnerie, et étaient déjà dans la bourgeoisie.

Continue de nier.

Ce ne sont pas des rats qui se cachent dans des ruelles crasses qui font une révolution et coupent la tête d'un roi et massacrent le peuple.
il y a 2 ans
Non, pré-révolution ils étaient dans le peuple, ils avaient la franc-maçonnerie, et étaient déjà dans la bourgeoisie.

Continue de nier.

Ce ne sont pas des rats qui se cachent dans des ruelles crasses qui font une révolution et coupent la tête d'un roi et massacrent le peuple.
Il s'agirait d'être mesuré sur la question juif, ils ne sont pas tout blancs mais ce ne sont pas les seuls responsables et commanditaires des maux européens, certains vous leur vouez un culte indirectement
:zizou:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Il s'agirait d'être mesuré sur la question juif, ils ne sont pas tout blancs mais ce ne sont pas les seuls responsables et commanditaires des maux européens, certains vous leur vouez un culte indirectement
:zizou:
Il s'agirait surtout de ne pas nier leur pouvoir, avec ou sans immigration, comme tu sembles le faire.
il y a 2 ans