InscriptionConnexion
Bonsoir, mes chers kheyons !

Aujourd'hui, un sujet assez curieux. Ce topic devait être un petit topic hors-série, mais vu que j'ai quand même dépassé la limite de caractères d'un post, il mérite d'être dans la série principale

Musique du topic :

Contexte : Homelander et son fils

En effet, j'ai eu une inspiration en me rappelant de cette scène de la série The Boys :

(ce topic contient des gros spoilers pour la série The Boys)

Pour le contexte, la série se pose la question suivante : "s'il y avait des superhéros IRL, comment ça se passerait, VRAIMENT, sans idéaliser le truc ?"

Réponse : les superhéros sont des gros dégénérés à l'égo surdimensionné qui profitent de son pouvoir pour faire à peu près ce qu'ils veulent, tout en étant protégés par une méga-corporation et son armée d'avocats, sa propagande, etc.

Bref, très réaliste

Le mec dans la vidéo est Homelander, le plus puissant et le plus dégénéré de tous. Ce type n'a pas eu de père ni de mère, et la série insiste pas mal dessus, avec des scènes un peu cheloues... bref

L'important ici c'est que ce type a violé une femme (oui
:TomokoSourire:
) puis elle est tombé enceinte, et ça a donné le gosse que l'on voit ici.

Sauf que la méga-corporation en question a décidé de cacher le fils de Homelander. Pourquoi? Pour plusieurs raisons, mais en tout cas moralement, ils ont considéré que c'était mieux que la mère ne vive pas avec son violeur, ce qu'on peut comprendre

Résultat : le gosse en question (Ryan) a grandi sans père, seulement une mère qui va être très stricte, va lui casser les couilles pour qu'il étudie et qu'il devienne sensible et intelligent, etc. Mais en plus, au cours de la série, la mère va mourir et le fils finira sans mère.

Les rôles naturels du père et de la mère

A ce stade, j'aimerais vous poser la question suivante : c'est quoi le rôle de la mère, et c'est quoi le rôle du père , par rapport à un garçon?

Instinctivement, on pourrait se dire que le rôle de la mère est d'être le "cocon de sécurité", la zone de confort, la personne avec qui on se sent protégés, compris. C'est logique, vu que c'est littéralement vrai car nous sortons de l'utérus de notre maman.

Au contraire, le père aurait le rôle de pousser le gosse vers l'avant, de le sortir de sa zone de confort, de lui mettre la pression pour qu'il se bouge le cul et fasse quelque chose de sa vie.

Jusque là je pense que tout le monde sera à peu près d'accord.

Sauf que cette scène nous montre l'exact inverse.

:d)
Le père dit à son fils : "quoi que tu fasses, je serai toujours là pour toi"

Attention, un père peut dire ça et y'a rien de mal hein. Mais voilà, c'est quand même le rôle de la mère normalement.

Inversion des rôles

Une inversion des rôles c'est la chose suivante :

La mère va casser les couilles au gosse, elle va lui mettre la pression, être derrière lui pour qu'il se bouge le cul.
Le père va être le réconfort émotionnel, le cocon de sécurité.

Force est de constater que c'est un peu le cas aujourd'hui. En tout cas en discutant avec les gens je constate la même chose partout : les darons sont plutôt passifs, observateurs, et le garçon va se tourner vers eux quand la maman commence à devenir trop chiante, déraisonnable, hystérique même.

Bon, on pourrait se dire que finalement les femmes jouent bien ce rôle de "père" aussi, elles sont très fortes pour casser les couilles.

Le bémol est que les femmes... ne sont pas des hommes

Une femme ne comprends pas ce que vit un homme, et ce dont les hommes ont besoin. C'est normal, elles ne sont pas censées le savoir en fait.

Le résultat
ces mamans vont mettre la pression quand il ne faut pas, et négliger d'en mettre quand il le faut.
On aura donc des hommes qui vont SE mettre la pression pour de la merde, alors qu'on s'en bats les couilles, et NEGLIGER de se mettre la pression pour des trucs vraiment importants

Exemple de mise de pression pour de la merde :

Exemple : la mère va dire au garçon : "il faut impérativement que tu fasses tes devoirs, que tu sois bon à l'école, c'est essentiel pour ta survie. Le reste on s'en fout, la seule chose importante est que tu sois bon à l'école".

Vous avez peut-être entendu ça de votre mère d'ailleurs : "ta seule responsabilité est d'être bon à l'école" ou une variante du genre

Pour une femme c'est très important, si elle veut être indépendante effectivement il faut qu'elle soit bonne à l'école. Cependant pour un homme il y a des choses bien plus importantes que sa réussite scolaire. Oui, l'école c'est important, mais à ce stade de la vie y'a des choses plus importantes pour un gosse.
faire du sport, s'habituer au sport
les premières amitiés, les premières trahisons, mais aussi les premiers amours
le premier job, le premier rapport avec l'argent, le début de l'indépendance, etc etc etc.

Exemple de négligence d'une chose importante :

La mère va dire au garçon : "Oh tu sais Timéo, l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. Faut pas t'inquiéter de ça"

Pour une femme c'est effectivement le cas, l'amour lui tombe quand elle s'y attend le moins. Cependant pour un homme
Image

Du coup le garçon va complètement négliger les femmes, et il va arriver dans sa vingtaine en se demandant : "mais putain comment c'est possible, je suis toujours puceau, ma maman m'aurait menti ? Impossible"

Ces jeunes hommes vont boucler sur du MGTOW, des redpill, blackpill, Onglepill et toutes les variantes. Tout ça pour échapper à cette simple réalité que ça maman lui a menti, ou plutôt sa mère lui a dit quelque chose de faux.

Vous avez compris l'idée. Les mères ont peut-être des bonnes intentions hein, mais elles ne sont PAS des hommes, donc forcément elles ne comprennent pas ce qui est important et ce qui ne l'est pas, pour un homme.

Absence du père

Jusqu'ici nous avons parlé de ce que les mamans font en jouant le rôle du père, mais qu'en est-il des VRAIS pères, des hommes qui les ont quand même tamponnées salement et sans vergogne ?

Absents.

Force est de constater que la plupart de pères sont absents aujourd'hui : soit à cause du divorce, soit parce qu'ils sont tout le temps au boulot, soit tout simplement car ils ne s'intéressent pas au gossse.

Le père ne peut pas jouer un rôle de mère, c'est impossible. Nous ne sommes pas capacités pour ça.

Alors que se passe-t-il quand le père NE PEUT PAS jouer son rôle, car il a été confisqué par la mère ? Il devient inutile, il ne sert à rien. Sa seule utilité est de ramener du pognon à la maison, et c'est tout.

Cela explique en grande partie les mères célibataires. En réalité, contrairement à ce que les gens pensent, ces femmes sont très lucides, les plus lucides de toutes. Elles ont compris que les darons ne servent à rien, seulement à ramener du pognon.

Désolé d'être dur mais c'est vrai. Si ton seul rôle dans la famille est de ramener de l'argent, alors autant te remplacer par l'Etat.

Evidemment ce n'est pas la faute des hommes : des tonnes de propagande constante dès le plus jeune âge ont conditionné les femmes à avoir ce rôle de papa - qui ne leur correspond pas.

Cependant, cet état de fait (absence du père, rôle inversé de la mère) explique encore une autre chose.

(Partie 1/2)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Les TRAPS

Vous aurez sûrement constaté la multiplication monstrueuse des TRAPS, sur les forums, sur internet et même IRL. Un trap est un homme qui imite physiquement une femme, au point qu'on le confond avec une femme, d'où le nom de : "piège"

Il y a aussi, indéniablement, une multiplication des PEDALES. Hé oui, se branler sur un trap en conscience de cause, c'est 100% gay, vous êtes des PEDALES

Alors bon... je pense que la réalité est beaucoup plus complexe que ces cases de "gay" "bisexuel" etc. Quand les gens regardent les Grecs anciens, ils se disent : "regardez, ils étaient tous gay"

En réalité, ils avaient sûrement une notion de la sexualité très différente. Car l'amour et la sexualité sont liés. Un homme qui AIME un autre homme peut en arriver à faire des actes sexuels avec lui, et c'est une simple prolongation de l'amour. Ca pouvait être aussi une simple marque d'autorité, une forme d'exercer l'autorité.

Bref... je crois que la réalité est bien plus complexe que ce que l'on connaît aujourd'hui. On croit tout savoir, mais en réalité je pense que notre société est très ignorante sur certains sujets.

Ceci étant dit. Pourquoi il y aurait plus de pédales qu'avant ? Et surtout, pourquoi il y a plus de TRAPS qu'avant ?

Je vous ai dit précédemment que le père était absent, et donc que personne ne jouait le rôle de la mère... mais ce n'est pas tout à fait vrai.

Si aucune figure adulte ne joue ce rôle primordial, ce rôle élémentaire, ce rôle essentiel de la MAMAN, alors... les gosses seront obligés de le faire d'eux-mêmes.

Ils devront apprendre à gérer leurs émotions internement, sans AUCUNE aide extérieure, aucun soutien féminin.
Mais aussi à l'égard des autres : quand un pote vient vers toi, déprimé, détruit émotionnellement... que vas-tu faire sinon l'aider ?

Or qu'est-ce qu'il se passe quand un garçon passe TOUTE SA VIE, depuis sa plus petite enfance, à jouer le rôle de maman envers lui-même et envers les autres ?

Bah il finit par se dire : "attends, je suis une femme en fait"

Après tant d'années, le corps et l'esprit se sont conditionnés comme ceux d'une femme. Mais c'est normal : il fallait que quelqu'un joue ce rôle. C'est une question de survie ; sans amour maternel, on est foutus.

Que sont les traps ? Des myriades d'hommes-maman qui sont prêts à changer physiquement pour correspondre à son état spirituel, mental.

Et pourquoi les gens aiment autant les traps ? Pourquoi la bite ne pose plus problème, et au contraire ça en excite de plus en plus ?

Parce que la société commence à intégrer que les hommes jouent le rôle de la femme mieux que les femmes elles-mêmes.

Et quand un homme te prête vraiment attention, quand pour la première fois de ta vie quelqu'un te soutient émotionnellement, forcément t'as envie de... bah de le baiser quoi, c'est pas du tout gay hein c la vie

... On en est là, mes chers kheyons.
:Clope_nuit:

Comment résoudre le problème

Il nous faudrait des décennies pour reconstruire une vision plus saine de ce qu'est la femme et de ce qu'est l'homme

Dans l'immédiat, je vous invite à chercher des Femmes avec un grand F. Il y en a pas beaucoup en Occident, mais ça existe. Comment les reconnaître ?

Ces femmes sont capables de comprendre ton état émotionnel très bien et très vite. Mais elles ne vont pas en profiter pour te manipuler, te rabaisser, t'exploiter (magalax occidentale habituelle). Non, elles vont plutôt être compatissantes et t'aider, te réconforter (je vous jure que ça existe, je sais que beaucoup ici seront sceptiques mais je peux vous l'assurer
).

Ces femmes ne vont pas te casser les couilles, ou plus exactement : elles vont le faire à un niveau supportable (idem, je vous promet que ça existe).

Vous pouvez aussi choisir de vous mettre avec un trap, mais alors vous n'aurez pas d'enfants et c'est dommage

Conclusion

Il y a donc une double dynamique :

Père absent, remplacé par la femme
Mère absente, remplacé par les garçons

Le résultat est, bien entendu, catastrophique.

Une société de gens brisés émotionnellement, des hommes qui se détournent de plus en plus de femmes, des femmes qui ne comprennent rien à ce qu'il leur arrive, des femmes célibattantes (je ne sais pas ce que ce mot veut dire mais il a l'air débile, j'ai envie de l'utiliser
) qui exigent des mecs 1m95, 22cm qui gagnent 20k par mois, alors qu'en réalité elles veulent juste UN HOMME, un DARON

Enfin bref... à mort le patriarcat, tout ça...

Au plaisir ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]0/1/1696280479-nemoto.jpg

(Partie 2/2) Je vais bientôt avoir le badge diamant, donc je ne vais pas trop répondre au topic pour l'éviter, désolé image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]27/1/1688402499-tomo5.jpg

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bonsoir, mes chers kheyons !

Aujourd'hui, un sujet assez curieux. Ce topic devait être un petit topic hors-série, mais vu que j'ai quand même dépassé la limite de caractères d'un post, il mérite d'être dans la série principale

Musique du topic :

Contexte : Homelander et son fils

En effet, j'ai eu une inspiration en me rappelant de cette scène de la série The Boys :

(ce topic contient des gros spoilers pour la série The Boys)

Pour le contexte, la série se pose la question suivante : "s'il y avait des superhéros IRL, comment ça se passerait, VRAIMENT, sans idéaliser le truc ?"

Réponse : les superhéros sont des gros dégénérés à l'égo surdimensionné qui profitent de son pouvoir pour faire à peu près ce qu'ils veulent, tout en étant protégés par une méga-corporation et son armée d'avocats, sa propagande, etc.

Bref, très réaliste

Le mec dans la vidéo est Homelander, le plus puissant et le plus dégénéré de tous. Ce type n'a pas eu de père ni de mère, et la série insiste pas mal dessus, avec des scènes un peu cheloues... bref

L'important ici c'est que ce type a violé une femme (oui
) puis elle est tombé enceinte, et ça a donné le gosse que l'on voit ici.

Sauf que la méga-corporation en question a décidé de cacher le fils de Homelander. Pourquoi? Pour plusieurs raisons, mais en tout cas moralement, ils ont considéré que c'était mieux que la mère ne vive pas avec son violeur, ce qu'on peut comprendre

Résultat : le gosse en question (Ryan) a grandi sans père, seulement une mère qui va être très stricte, va lui casser les couilles pour qu'il étudie et qu'il devienne sensible et intelligent, etc. Mais en plus, au cours de la série, la mère va mourir et le fils finira sans mère.

Les rôles naturels du père et de la mère

A ce stade, j'aimerais vous poser la question suivante : c'est quoi le rôle de la mère, et c'est quoi le rôle du père , par rapport à un garçon?

Instinctivement, on pourrait se dire que le rôle de la mère est d'être le "cocon de sécurité", la zone de confort, la personne avec qui on se sent protégés, compris. C'est logique, vu que c'est littéralement vrai car nous sortons de l'utérus de notre maman.

Au contraire, le père aurait le rôle de pousser le gosse vers l'avant, de le sortir de sa zone de confort, de lui mettre la pression pour qu'il se bouge le cul et fasse quelque chose de sa vie.

Jusque là je pense que tout le monde sera à peu près d'accord.

Sauf que cette scène nous montre l'exact inverse.

Le père dit à son fils : "quoi que tu fasses, je serai toujours là pour toi"

Attention, un père peut dire ça et y'a rien de mal hein. Mais voilà, c'est quand même le rôle de la mère normalement.

Inversion des rôles

Une inversion des rôles c'est la chose suivante :

La mère va casser les couilles au gosse, elle va lui mettre la pression, être derrière lui pour qu'il se bouge le cul.
Le père va être le réconfort émotionnel, le cocon de sécurité.

Force est de constater que c'est un peu le cas aujourd'hui. En tout cas en discutant avec les gens je constate la même chose partout : les darons sont plutôt passifs, observateurs, et le garçon va se tourner vers eux quand la maman commence à devenir trop chiante, déraisonnable, hystérique même.

Bon, on pourrait se dire que finalement les femmes jouent bien ce rôle de "père" aussi, elles sont très fortes pour casser les couilles.

Le bémol est que les femmes... ne sont pas des hommes

Une femme ne comprends pas ce que vit un homme, et ce dont les hommes ont besoin. C'est normal, elles ne sont pas censées le savoir en fait.

Le résultat
ces mamans vont mettre la pression quand il ne faut pas, et négliger d'en mettre quand il le faut.
On aura donc des hommes qui vont SE mettre la pression pour de la merde, alors qu'on s'en bats les couilles, et NEGLIGER de se mettre la pression pour des trucs vraiment importants

Exemple de mise de pression pour de la merde :

Exemple : la mère va dire au garçon : "il faut impérativement que tu fasses tes devoirs, que tu sois bon à l'école, c'est essentiel pour ta survie. Le reste on s'en fout, la seule chose importante est que tu sois bon à l'école".

Vous avez peut-être entendu ça de votre mère d'ailleurs : "ta seule responsabilité est d'être bon à l'école" ou une variante du genre

Pour une femme c'est très important, si elle veut être indépendante effectivement il faut qu'elle soit bonne à l'école. Cependant pour un homme il y a des choses bien plus importantes que sa réussite scolaire. Oui, l'école c'est important, mais à ce stade de la vie y'a des choses plus importantes pour un gosse.
faire du sport, s'habituer au sport
les premières amitiés, les premières trahisons, mais aussi les premiers amours
le premier job, le premier rapport avec l'argent, le début de l'indépendance, etc etc etc.

Exemple de négligence d'une chose importante :

La mère va dire au garçon : "Oh tu sais Timéo, l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. Faut pas t'inquiéter de ça"

Pour une femme c'est effectivement le cas, l'amour lui tombe quand elle s'y attend le moins. Cependant pour un homme
Image

Du coup le garçon va complètement négliger les femmes, et il va arriver dans sa vingtaine en se demandant : "mais putain comment c'est possible, je suis toujours puceau, ma maman m'aurait menti ? Impossible"

Ces jeunes hommes vont boucler sur du MGTOW, des redpill, blackpill, Onglepill et toutes les variantes. Tout ça pour échapper à cette simple réalité que ça maman lui a menti, ou plutôt sa mère lui a dit quelque chose de faux.

Vous avez compris l'idée. Les mères ont peut-être des bonnes intentions hein, mais elles ne sont PAS des hommes, donc forcément elles ne comprennent pas ce qui est important et ce qui ne l'est pas, pour un homme.

Absence du père

Jusqu'ici nous avons parlé de ce que les mamans font en jouant le rôle du père, mais qu'en est-il des VRAIS pères, des hommes qui les ont quand même tamponnées salement et sans vergogne ?

Absents.

Force est de constater que la plupart de pères sont absents aujourd'hui : soit à cause du divorce, soit parce qu'ils sont tout le temps au boulot, soit tout simplement car ils ne s'intéressent pas au gossse.

Le père ne peut pas jouer un rôle de mère, c'est impossible. Nous ne sommes pas capacités pour ça.

Alors que se passe-t-il quand le père NE PEUT PAS jouer son rôle, car il a été confisqué par la mère ? Il devient inutile, il ne sert à rien. Sa seule utilité est de ramener du pognon à la maison, et c'est tout.

Cela explique en grande partie les mères célibataires. En réalité, contrairement à ce que les gens pensent, ces femmes sont très lucides, les plus lucides de toutes. Elles ont compris que les darons ne servent à rien, seulement à ramener du pognon.

Désolé d'être dur mais c'est vrai. Si ton seul rôle dans la famille est de ramener de l'argent, alors autant te remplacer par l'Etat.

Evidemment ce n'est pas la faute des hommes : des tonnes de propagande constante dès le plus jeune âge ont conditionné les femmes à avoir ce rôle de papa - qui ne leur correspond pas.

Cependant, cet état de fait (absence du père, rôle inversé de la mère) explique encore une autre chose.

(Partie 1/2)
C'est bien comme serie the boys ? :ecoute_lebosslelite:
:danse_kj:
il y a 2 ans
C'est bien comme serie the boys ? :ecoute_lebosslelite:
C'est bien, c'est fun comme série
Au plaisir ~
il y a 2 ans