Ce sujet a été résolu
Les QI négatifs d'identitaires adorateurs de la kippa n'ont pas compris que ceux qui les remplaçaient en Europe n'étaient précisément pas ceux restaient en Palestine pour défendre leur identité et leur terre... En guerre "comme eux" contre leur extinction.
il y a 2 ans
T'en demande trop pour un droitard de base qui regarde c News et vote Zemmour.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Les QI négatifs d'identitaires adorateurs de la kippa n'ont pas compris que ceux qui les remplaçaient en Europe n'étaient précisément pas ceux restaient en Palestine pour défendre leur identité et leur terre... En guerre "comme eux" contre leur extinction.
Faudra m'expliquer ta logique mon garçon car personnellement je ne vois pas le rapport
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
T'en demande trop pour un droitard de base qui regarde c News et vote Zemmour.
Tout est résumé
il y a 2 ans
Faudra m'expliquer ta logique mon garçon car personnellement je ne vois pas le rapport
Il n'y a aucun rapport, c'est de la vieille rhétorique de soralien qui veut monter les français de souche contre les juifs tout en leur faisant accepter le grand remplacement.
il y a 2 ans
Surtout que les palestiniens en France on les voit pas
On a plutôt un problème avec les berbèro-mauro-arabes et les noirs d'afrique de l'ouest (quoique les soudanais cassent aussi les couilles)
Les palestiniens migrent dans des régions proche (Syrie, Liban, Égypte, Jordanie, ect) pas en Europe.
On a plutôt un problème avec les berbèro-mauro-arabes et les noirs d'afrique de l'ouest (quoique les soudanais cassent aussi les couilles)
Les palestiniens migrent dans des régions proche (Syrie, Liban, Égypte, Jordanie, ect) pas en Europe.
il y a 2 ans
Oui oui le terrorisme en Europe c’est la faute des Juifs et le terrorisme en Israël c’est la faute des Juifs aussi on a compris c’est jamais de votre faute
il y a 2 ans
Il n'y a aucun rapport, c'est de la vieille rhétorique de soralien qui veut monter les français de souche contre les juifs tout en leur faisant accepter le grand remplacement.
Oui je pense aussi, c'est vraiment pathétique. Soral à vraiment fait beaucoup de mal à la jeunesse de droite française.
il y a 2 ans
Oui je pense aussi, c'est vraiment pathétique. Soral à vraiment fait beaucoup de mal à la jeunesse de droite française.
Il n'aura fait que propager le marxisme, la dhimmitude et l'antiracisme dans les sphères de droite dont il n'est pas issu et dans lesquelles il n'a jamais rien eu à y faire.
il y a 2 ans
Il n'aura fait que propager le marxisme, la dhimmitude et l'antiracisme dans les sphères de droite dont il n'est pas issu et dans lesquelles il n'a jamais rien eu à y faire.
Exactement mon garçon, je suis contente de ne pas être là seule à penser ça.
il y a 2 ans
C'est surtout des gens qui haïssent les rebeux et soutiennent tout ceux qui leur pourrissent la vie un minimum.
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a pas mal de juifs d'extrême droite ici, des gens Zemmour, c'est pas possible autrement.
Puis Israël a intérêt à faire passer le Hamas et les Palestiniens pour des terro donc pas étonnant que les 2 de Qi tombent dans le piège.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Puis Israël a intérêt à faire passer le Hamas et les Palestiniens pour des terro donc pas étonnant que les 2 de Qi tombent dans le piège.
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Je pense qu'il y a pas mal de juifs d'extrême droite ici, des gens Zemmour, c'est pas possible autrement.
Oui bien sur à chaque fois qu'un foutu arabe fait de la merde c'est de la faute d'un juif mystère spé contrôle mentale.
Les rebeux sont des petits ange incapable de saloperie peux importe les circonstances.
C'est bien connus.
Des palestiniens faire un attentats ?? A d'autre ! Ce sont de pure pacifiste !
Les rebeux sont des petits ange incapable de saloperie peux importe les circonstances.
C'est bien connus.
Des palestiniens faire un attentats ?? A d'autre ! Ce sont de pure pacifiste !
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Tu sait, les droitardés [et je dit bien les droitardés, non les droitards] n'ont jamais été réputés pour leurs intelligences
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Selena
2 ans
LES DROITARDS LES GAUCHARDS LES DROITARDS LES GAUCHARDS LES DROITARDS LES GAUCHARDS
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans