Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sinon vous pourrez plus ouvrir les yeux pendant 30 minutes tellement ça fait mal
j'ai les yeux injecté de sang tellement j'ai mal, ça fait pas pleurer les oignons, moi ça me rend aveugle pendant une demie heure
j'ai les yeux injecté de sang tellement j'ai mal, ça fait pas pleurer les oignons, moi ça me rend aveugle pendant une demie heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Terrible erreur du joueur franco-français Jean Michel !
- En effet Christian, à ce niveau-là on peut parler d'erreur de débutant, mais comme nous le savons tous cela peut arriver au meilleur d'entre nous.
- Arsène un mot sur la situation ?
- Oui.
- En effet Christian, à ce niveau-là on peut parler d'erreur de débutant, mais comme nous le savons tous cela peut arriver au meilleur d'entre nous.
- Arsène un mot sur la situation ?
- Oui.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 3 ans
sinon vous pourrez plus ouvrir les yeux pendant 30 minutes tellement ça fait mal
Lunette de piscine ou masque de plongée pour couper un oignon c'est la base chef même dans les restau y ont çq
il y a 3 ans
J'espère que tu n'as pas comme projet de te reproduire ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunette de piscine ou masque de plongée pour couper un oignon c'est la base chef même dans les restau y ont çq
il y a 3 ans
T'as pensé à te laver le visage pendant ces 30 minutes ?
il y a 3 ans
J'espère que tu n'as pas comme projet de te reproduire ?
il y a 3 ans
Lunette de piscine ou masque de plongée pour couper un oignon c'est la base chef même dans les restau y ont çq
Ce qui fonctionne bien c'est de mettre un ventilateur en direction de la planche à découper pour souffler les émanations d'oignons
il y a 3 ans
je ne te crois pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
j'en ai un en plus mais j'oublie de le prendre parfois
Si tu les oublie tu es renvoyer en école de cuisine
il y a 3 ans