Ce sujet a été résolu
750g de carottes, 400g de betterave crue, 2 pommes gala, 1 citron et un bout de gingembre
J'ai pas encore goûté mais ça devrait être pas mal
@Tigrou @Camembert
@Bluerider_5dx si tu sors de la pauvreté un jour je te recommande
Show me your moves
il y a 3 ans
J'en ai fait un peu trop du coup :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
750g de carottes, 400g de betterave crue, 2 pommes gala, 1 citron et un bout de gingembre
@Tigrou @Camembert
Je suis pas fan de betterave
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis pas fan de betterave
Moi non plus je déteste les salades de betterave, mais là en jus combiné avec le reste c'est hyper bon
Dire que je vais siroter ça toute la journée demain au boulot :ZidaneTroll:
Dire que je vais siroter ça toute la journée demain au boulot :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
Je suis un adapte de la canivore diet. Ce topic me donne des nausées.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Le jus est d'une douceur c'est incroyable
C'est peut-être mon nouveau jus préféré
C'est peut-être mon nouveau jus préféré
Show me your moves
il y a 3 ans
@Tigrou @Camembert
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Je suis un adapte de la canivore diet. Ce topic me donne des nausées.
Ahi j'ai aussi pas mal de viande au frigo tkt
Show me your moves
il y a 3 ans
Je baise ce jus de légume sans vergogne
T'as tout confruit
Show me your moves
il y a 3 ans
nan un extracteur.
le problème avec le blender, c'est que ça garde les fibres, donc c'est pas un jus mais un smoothie.
Avec la même recette je pense que tu peux atteindre à peu près le même résultat avec une centrifugeuse, et c'est pas trop cher ces appareils en général (centaine d'euros je crois voire moins).
Mais avec un extracteur, tu peux en plus faire des jus avec de la verdure (ce qu'une centrifugeuse a beaucoup de mal à faire il me semble), et les minéraux sont mieux gardés à ce qu'il parait, vu que la rotation est lente, et donc ne chauffe pas les micro-nutriments.
mais un extracteur coute beaucoup plus cher, dans les 300-400€ pour un truc pas trop dégueu.
Le mien coute 1700€
(c'est le top du top en terme de rendement)
le problème avec le blender, c'est que ça garde les fibres, donc c'est pas un jus mais un smoothie.
Avec la même recette je pense que tu peux atteindre à peu près le même résultat avec une centrifugeuse, et c'est pas trop cher ces appareils en général (centaine d'euros je crois voire moins).
Mais avec un extracteur, tu peux en plus faire des jus avec de la verdure (ce qu'une centrifugeuse a beaucoup de mal à faire il me semble), et les minéraux sont mieux gardés à ce qu'il parait, vu que la rotation est lente, et donc ne chauffe pas les micro-nutriments.
mais un extracteur coute beaucoup plus cher, dans les 300-400€ pour un truc pas trop dégueu.
Le mien coute 1700€
Show me your moves
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0