Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Une belle ville, pleine de diversité
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TurboKid
2 ans
Not ready pour les jeux olympiques
Ca va être bon d'être spectateur
Les gauchos vont-ils se rendre à l'évidence ?

Les gauchos vont-ils se rendre à l'évidence ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est trop cool Paris
il y a 2 ans
Chanclure
2 ans
on est tous formaté khey, on a pris l'habitude de ne jamais rien exprimer directement, toujours par allusion dans la subtilité et l'ironie
plus personne ne dit "les arabes", on dit "les chances", "les suédois", "les anglais", etc...
(excellente habitude soit-dit en passant, c'est beaucoup plus intelligent de faire comme ça)
plus personne ne dit "les arabes", on dit "les chances", "les suédois", "les anglais", etc...
(excellente habitude soit-dit en passant, c'est beaucoup plus intelligent de faire comme ça)
il y a 2 ans
Tout sa a cause des ces Putain de MUSLMAN DE MERDE JE VOUS ENCULE SOUS RACE avec votre prohète qui baise des gamines Horrible sous races
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans