Créer un compteSe connecter
la cause de la palestine était juste, mais les moyens sont trop ignobles... violer les femmes, executer les prisonniers et cibler directement les civils = dégénéré islamo-dysgénique low iq

impossible de soutenir ça

j'éspère 20 000 morts côté palestinien au moins
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
surtout quand je vois les petites putes gauchistes pour qui tous les moyens sont bons tant que la cause est noble, les types te font la morale sur la discrimination et te disent que les mots sont violents quand tu mégenres un trans moustachu, mais ils soutiennent des meurtes et violes de masse sur des civils ciblés directement et exprès en tant que civils.

dégoutant
il y a 3 ans
je précise que je suis non juif
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
même l'antisémitisme français classique ne tombait pas dans ce genre d'écueil a base de viole et de massacre, le français voulait virer le banquier juif clommunautariste par esprit socialo-humaniste, jamais on est partit dans le massacre et le viole de masse

c'est un truc de low iq dysgénique consanguin
:deg:
il y a 3 ans
pour chaque 8/10 israelienne violée et tuée il faut que 100 moukeres palestiniennes meurent bombardées, car le viole non merci, donc il faut en tuer plus vu qu'elles ne seront pas violée

c'est l'humanisme qui veut ça
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
la cause de la palestine était juste, mais les moyens sont trop ignobles... violer les femmes, executer les prisonniers et cibler directement les civils = dégénéré islamo-dysgénique low iq

impossible de soutenir ça

j'éspère 20 000 morts côté palestinien au moins
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
l'humanisme au phosphore blanc bientôt dans les salons des palestiniens
:Not_ready_:
il y a 3 ans
si tu penses que les israéliens ne font pas pire
:risitas_ahi:
non ils violent pas et ne massacrent pas les civils en masse et ne tuent pas les prisonniers, ou rarement, et ceux qui le font sont condamnés par la justice israelienne, le meurtre de civils par les israeliens arrive en général car le hamas se place au milieu des civils exprès

la le hamas a ciblé exprès et en priorité les civils, et les femmes violées c'est juste dégueulasse

ils doivent crever
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
non ils violent pas et ne massacrent pas les civils en masse et ne tuent pas les prisonniers, ou rarement, et ceux qui le font sont condamnés par la justice israelienne, le meurtre de civils par les israeliens arrive en général car le hamas se place au milieu des civils exprès

la le hamas a ciblé exprès et en priorité les civils, et les femmes violées c'est juste dégueulasse

ils doivent crever
il y a 3 ans
"ou rarement" ba ca va alors
:risitas_ahi:
sauf que eux ce n'est pas le but de l'attaque de tuer des civils, c'est toute la différence
il y a 3 ans
Les arabes attaquent toujours à 10vs1 ou s’en prennent toujours aux proies faciles, c’est connu.
BTG?
:zhitler:
il y a 3 ans
qui d'autre ici espères que israel se venge ?
il y a 3 ans
le bras d'abraham doit fister la palestine sans retenue
il y a 3 ans