Créer un compteSe connecter
autant la dernière saison j'ai juste regarder bleach car je me faisais chier comme un rat mort niveau animées

autant la la vache quand je vais sur mes site habituelle pour matté les manga de la saison c'est minimum 6 voir 8 manga a voir par jour alors que cet été on se faisais chier comme des rat mort
:mort:

et en plus c'est bourée de manga très interesant et on a enfin de moins en moins d'isekai a la con
:Kj:
il y a 3 ans
la j'ai pas encore tout regarder car j'ai la turbo fleme

mais rien que kanojo x kanojo, spy x family, la meuf qui revient dans son village a 22 ans (j'ai pas retenu son nom) overtake (un manga sur la formule 1
:cute:
) un manga femdom avec des micro hypnotique .... putain non content que cet saison c'est minimum 6 ou 8 manga par jour la franchement il y a plein de truc interessant qui change un peu des boucle qu'on se tape depuis 15 ans

omg il y a trop de truc a matté surtout compare a la dernière saison ou on s'est franchement fais chier comme des rat mort
:oui:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
autant la dernière saison j'ai juste regarder bleach car je me faisais chier comme un rat mort niveau animées

autant la la vache quand je vais sur mes site habituelle pour matté les manga de la saison c'est minimum 6 voir 8 manga a voir par jour alors que cet été on se faisais chier comme des rat mort
:mort:

et en plus c'est bourée de manga très interesant et on a enfin de moins en moins d'isekai a la con
:Kj:
1000 manga mais presque aucun d’intéressant
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Ça a été l'irl ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est toujours 98 bouses pour 2 trucs potables
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans