Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu passer une théorie du complot intéressante sur Twitter :
Le deep state américain et israélien aurait laissé se produire, voire favorisé l'attaque du Hamas. Ils savaient que des soldats israéliens et des civils allaient être exécutés et que le scandale serait planétaire.
Double enjeu : Israel annexe la totalité des territoires Palestiniens et les Etats-Unis peuvent cesser de financer la guerre (de toute manière perdue) en Ukraine et en sortir par le haut pour recentrer l'attention du monde sur le conflit israélo-palestinien beaucoup plus simple à gérer au niveau tactique. L'Ukraine serait abandonnée par l'occident en catimini.
Intéressant comme théorie.
Le deep state américain et israélien aurait laissé se produire, voire favorisé l'attaque du Hamas. Ils savaient que des soldats israéliens et des civils allaient être exécutés et que le scandale serait planétaire.
Double enjeu : Israel annexe la totalité des territoires Palestiniens et les Etats-Unis peuvent cesser de financer la guerre (de toute manière perdue) en Ukraine et en sortir par le haut pour recentrer l'attention du monde sur le conflit israélo-palestinien beaucoup plus simple à gérer au niveau tactique. L'Ukraine serait abandonnée par l'occident en catimini.
Intéressant comme théorie.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt nous on récupère encore des putains de Chance en Europe !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce serait étonnant que l'état israelien condamne ses citoyens, historiquement ils ont toujours négocié pour sauver le moindre otage. Mais va savoir, un peu gros qu'ils ne l'aient pas vu venir aussi
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien
il y a 3 ans
Ca sent d'autant plus mauvais pour l'Ukraine que Poutine va redevenir un médiateur incontournable.
il y a 3 ans
Le Moyen-orient plus facile à gérer que le shithole ukrainien ?
Rien que le Hezbollah ils savent pas comment le gérer.
il y a 3 ans
Le Moyen-orient plus facile à gérer que le shithole ukrainien ?
Bah après c'est la théorie que j'aie lue. Ils comptent probablement sur le fait que les états arabes autour d'Israel n'interviennent pas.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Hey, on dirait que la théorie prend forme. Ça a l'air de se dérouler exactement comme ça
J'aime ma signature
il y a 3 ans