Créer un compteSe connecter
Vu ce matin, comme j’en vois tous les jours :

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ba-a9e3-73a96512d542.jpeg

Le mec bouquine tranquillement dans un métro relativement plein, avec une femme debout à 10 centimètres de lui
:)

Déjà, s’asseoir sur les strapontins
:rire:

Il a très bien vu la meuf à sa droite mais il ne lui laisse pas la place

C’est quel genre de merde ça ?

Les gars qui laissent pas la place aux meufs/personnes âgées/enfants c’est toujours, TOUJOURS le même profil, j’hallucine toujours de voir ces « mecs » être assis au fond de leur siège alors que y’a une meuf debout à 10 centimètres

- des vieux geeks entre deux âges qui ressemblent au gros lard de bref (qui vont ensuite faire des topics « pourquoi j’ai pas de meuf »)

- des wannabe sans dégaine

- des bledards cainf ou pakis qui vont également nous imposer des YouTube shorts avec le son pendant tout le trajet

- des jeunes mal éduqués

Bordel je me demande vraiment où ont été éduqué les mecs qui laissent pas la place assise.
C’est chaud.

Le pire c’est que vous pensez que un mec qui fait preuve de savoir-vivre le fait dans un but de drague.
Mais pas du tout.
C’est juste normal et ça n’a rien à voir avec l’égalité des sexes.

Laisser la place assise quand on est un homme c’est juste la base de la base.

Refuser de le faire = cassos mal éduqué et puceau par choix. Par choix des femmes bien sur
il y a 3 ans
Tu es pas un homme alors
il y a 3 ans
on s'en branle de cettte putain
il y a 3 ans
C'est vous qui me trollez. C'est incroyable de pas laisser sa place aux femmes.
il y a 3 ans
L'OP a raison

Mais d'un côté aujourd'hui si tu laisses ta place à une femme il y a des chances qu'elle t'insulte de macho et porter plainte.
il y a 3 ans
Permet moi d'en douter
il y a 3 ans
L'OP a raison

Mais d'un côté aujourd'hui si tu laisses ta place à une femme il y a des chances qu'elle t'insulte de macho et porter plainte.
Un homme doit agir selon ses principes en s'en foutant du regard des autres
il y a 3 ans
Parce que les femmes sont plus faibles que nous
il y a 3 ans
jamais je laisse ma place à quelqu'un sous prétexte de "vagin"
:perplexe:
il y a 3 ans-PEMT
La position assise prolongée est mauvaise il a sauvé cette femme en réalité
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans-PEMT
L'OP la vie c'est pas un roman
:chatire:
il y a 3 ans
Les "hommes" dans les transports en commun...
il y a 3 ans
Ceci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ta cru que j'allais céder ma place à une pouffiasse
:LaFrimeuse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Déjà que je ne laisse pas ma place aux femmes enceintes, alors les femmes aptes à rester debout elles peuvent aller se faire foutre.
:ahi:

+ être un homme en 2k23 et prendre les transports en commun
:Crie:
il y a 3 ans

Le mec bouquine tranquillement dans un métro relativement plein, avec une femme debout à 10 centimètres de lui

Les gars qui laissent pas la place aux meufs/personnes âgées/enfants c’est toujours, TOUJOURS le même profil, j’hallucine toujours de voir ces « mecs » être assis au fond de leur siège alors que y’a une meuf debout à 10 centimètres

- des vieux geeks entre deux âges qui ressemblent au gros lard de bref (qui vont ensuite faire des topics « pourquoi j’ai pas de meuf »)

- des bledards cainf ou pakis qui vont également nous imposer des YouTube shorts avec le son pendant tout le trajet

- des jeunes mal éduqués

Bordel je me demande vraiment où ont été éduqué les mecs qui laissent pas la place assise.
C’est chaud.

Le pire c’est que vous pensez que un mec qui fait preuve de savoir-vivre le fait dans un but de drague.
Mais pas du tout.

Refuser de le faire = cassos mal éduqué et puceau par choix. Par choix des femmes bien sur
J'ai pas compris,
Pourquoi il faudrait laisser la place aux femmes ? Elles ont plus mal que les hommes quand elles restent debout ?
il y a 3 ans
Les jeunes femmes non enceintes en bonne santé peuvent rester debout
:tricorne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans

- des jeunes mal éduqués

C’est chaud.

Mais pas du tout.

J'en ai mais alors rien branler des gonzesses debout
Leur vie est un tuto elles méritent 1% de difficulté ( si on peut appeler ça comme ça dans ce cas) dans leur vie

Si t'étais en feu elles te pisseraient pas dessus pour t'éteindre que tu aies laissé ta place ou non le cuck

Les seules qui méritent un tel privilège c'est soit ta meuf soit tes amies soit ta famille soit les personnes âgées (là tu laisses aussi la place à l'homme)
Sinon t'es un cuck
:deuxbaffes:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai pas compris,
Pourquoi il faudrait laisser la place aux femmes ? Elles ont plus mal que les hommes quand elles restent debout ?
Elle se font pipi dessus et ont leurs organes pelviens qui risquent de prolapser si elles restent debout plus de 5 minutes askip
:Folle:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Elle se font pipi dessus et ont leurs organes pelviens qui risquent de prolapser si elles restent debout plus de 5 minutes askip
:Folle:
Ah ben faut le mettre explicitement sur des panneaux de prévention ca.
il y a 3 ans