Créer un compteSe connecter
Ça prend du temps mais on y arrive. Je conçois que cela est un énorme mensonge autant que la gravité, que notre monde a été basé sur ces mensonge. Mais c’est la clé de la vérité. Peut être qu’ils font enfin commencer à se tourner sur la véritable énergie qui a toujours été utilisée occultement.
il y a 3 ans
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
C’est de la pure conneris la mécanique quantique la physique aujourd’hui repose sur des écrivains de sf
Comme dans tous les domaines vous allez me dire. Satan est le père du mensonge
il y a 3 ans
Quelle est donc cette véritable source d'énergie ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ça prend du temps mais on y arrive. Je conçois que cela est un énorme mensonge autant que la gravité, que notre monde a été basé sur ces mensonge. Mais c’est la clé de la vérité. Peut être qu’ils font enfin commencer à se tourner sur la véritable énergie qui a toujours été utilisée occultement.
chut faut pas réveiller les lemgo qui dorment encore
:choah_cash_laser:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
L'éther.
il y a 3 ans
Autant si tu passes 2 ans de nofap et que tu te branches une multiprise dans le fiak tu produits du courant
:Oopsi:
il y a 3 ans
C’est de la pure conneris la mécanique quantique la physique aujourd’hui repose sur des écrivains de sf
Comme dans tous les domaines vous allez me dire. Satan est le père du mensonge
AGAGAAAFLUBULUBULUBGNIIII.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non justement ils se rendent compte de la douille écologique et ce que coûte la dépendance aux gazs étrangers
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Autant si tu passes 2 ans de nofap et que tu te branches une multiprise dans le fiak tu produits du courant
:Oopsi:
Il y a de l’energie Partout même dans les légumes varilent partout tous le monde le sait
il y a 3 ans
Non je suis théologien je sais bien ce qu’il se passe
il y a 3 ans
C'est une énergie infinie qui provient du Soleil Noir : c'est d'ailleurs pour ça que les nazis voulaient à tout prix trouver Thulée et l'Hyperborée.
Titre
il y a 3 ans
Il y a de l’energie Partout même dans les légumes varilent partout tous le monde le sait
Biensûr, le corps humain est une machine brulant des calories pour produire sa propre energie, energie produite en toute chose vivante. Maintenant si tu dois alimenter une ville avec, tu vas proportionnellement éteindre autant de vie que d'energie nécessaire, et dans ce cas cette méthode magnifique sera notre perte
il y a 3 ans
Oui la fission nucléaire n’existe pas.

Les fameux ovni qui survolaient les centrals pour voir si les humain ne fessait pas de bêtise
:rire:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Biensûr, le corps humain est une machine brulant des calories pour produire sa propre energie, energie produite en toute chose vivante. Maintenant si tu dois alimenter une ville avec, tu vas proportionnellement éteindre autant de vie que d'energie nécessaire, et dans ce cas cette méthode magnifique sera notre perte
L’ether Est partout. Dans l’air que tu respire elle est intrinsèquablement lié aux 4 autres element.

C’est grâce à elle que tout est crée en liant tout ça.
il y a 3 ans
Vous allez voir je vais travailler dessus je vais reproduire des mécanismes permettant de capter cette énergie.
il y a 3 ans