InscriptionConnexion
À la clinique Mozart, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]-de-refection-d-hymen.php

"Je n'avais pas le choix", confie-t-elle, "c'est la tradition".
Dans sa famille, maghrébine, musulmane et pourtant peu pratiquante, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. "Ma mère me l'a souvent répété : 'Ta virginité est ton bien le plus précieux'", ajoute-t-elle.

:ouch:

Un cas visiblement loin d’être isolé. Sylvie Abraham, chirurgienne esthétique le confirme. "Quand j'ai commencé, il y a une trentaine d'années, je ne pratiquais jamais ce genre d'opérations. Aujourd'hui c'est extrêmement fréquent"

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/d[...]evenir-vierges-7797385373

:rire:
il y a 2 ans
CHAUD
:nez:
il y a 2 ans
Sylvie Abraham

Tiens tiens

On peut dire qu'elle tient les fils de l'islam
Image
il y a 2 ans
Quand j'étais au lycée on avait deux beurettes qui soi-disant étaient vierges. On a appris ensuite qu'elle la prenait que dans le cul pour faire mine d'être vierges derrière pour leur mariage
il y a 2 ans
La mode des blanches qui se font Pazifié par toutes les races sauf les blancs
:ronalpaz:
il y a 2 ans
Les femmes de bonnes vertues.
:jerry:
il y a 2 ans
Les QLF vous avez quoi à dire sur ça ?
:sueur:
il y a 2 ans
Quand j'étais au lycée on avait deux beurettes qui soi-disant étaient vierges. On a appris ensuite qu'elle la prenait que dans le cul pour faire mine d'être vierges derrière pour leur mariage
C'EST PAS NOUVEAU
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Plus de diversité dans la chatte d une blanche que dans un openspace américain
:ronalpaz:
il y a 2 ans
Les QLF vous avez quoi à dire sur ça ?
:sueur:
Vos soeurs nous appartiennent
:igo:
il y a 2 ans
Hypocrisie bougnoulesque
:ZemmourCalmos:
il y a 2 ans
Alors qu'elles étaient maquillées comme des camions quand elles ont prétendu être vierges personne les a cru, elles ressemblaient aux beurettes à chicha
il y a 2 ans
C'est vieux comme le monde ça
il y a 2 ans
Mais ayaaaaaaaa
il y a 2 ans