Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Los famosos services secrets qui voient pas des centaines de barbus s'amasser et se préparer.
Ben voyons
Maintenant qui va pouvoir riposter à pleine puissance, en toute impunité et avec le plein soutien de la communauté internationale ?
Ben voyons
Maintenant qui va pouvoir riposter à pleine puissance, en toute impunité et avec le plein soutien de la communauté internationale ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rangs bronzes qui déferlent sur onche avec des posts 100% pro-Israels sans aucune once de nuance ou retenue.
https://image.noelshack.com[...]495007308-coincidence.png
il y a 3 ans
Los famosos services secrets qui voient pas des centaines de barbus s'amasser et se préparer.
Ben voyons
Ben voyons
Les barbus ont dissimulé leurs barbes sipourssa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Comme la bombe dans la caméra pendant l'interview de Massoud
Ils sont forts
Ils sont forts
il y a 3 ans
L'Iran sera désigné comme responsable et hop WW3
Elle est où la WW3 ?
Qui va défendre l'Iran si USA + Israël + UE attaque ?
il y a 3 ans
Qui ???.
Qui ?????
Dit le lop
Qui ?????
Dit le lop
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Comment ça pourquoi on importes des parapentes ?
C'est pour relancer le tourisme sur les hautes montagnes de Gaza
C'est pour relancer le tourisme sur les hautes montagnes de Gaza
il y a 3 ans
Tu vas pas cracher sur une occasion de gagner 8 milliards de dollar dont les 3/4 que tu pourras détourner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est où la WW3 ?
Les BRICS
il y a 3 ans-PEMT
Les services secrets ont cru que l'importation de parapentes et de speedboats était pour construire un Belhambra
il y a 3 ans
Soyons neutre dans cette affaire, mais je constate que le pouvoir n'est pas prêt de changer en Israel ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
2000 ans qu'ils font les mêmes coups
2000 ans que le bétail goy tombent dans le panneau
2000 ans que le bétail goy tombent dans le panneau
il y a 3 ans
Ben voyons
Ben voyons
Ils n'ont pas eu de chance rien de plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans