Créer un compteSe connecter
:Ellie_:
:pirouette-pipe:
répondez sincèrement . L'élite.
:ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

Chong ni l'un , ni l'autre , ils ont qu'à s'enculer entre eux.
Chong pour le Hamas , les arabes veulent reprendre leurs pays tout simplement
Chong pour israël , car j'aime pas les bougnouls de merde
aveautai
:Not_ready_:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Chong, l'un n'empêche pas l'autre
:chine:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Moralement, je suis contre Israël. Si vous étudiez la véritable histoire du pays, comment il a vu le jour et les atrocités commises par les premiers militants juifs au nom de leur « foyer donné par Dieu », alors vous ne pouvez pas, en toute bonne conscience morale, soutenir Israël et son existence en tant qu'État.

Il n’y a rien de moral ou de juste à faire irruption dans la maison de votre voisin, à le tuer ainsi que sa famille, puis à planter votre drapeau sur sa pelouse et à qualifier ses biens volés de partie de votre nation. Si vous faites cela n’importe où dans le monde, vous êtes immédiatement qualifié de terroriste, non seulement par les gouvernements et les médias de propagande, mais aussi par les gens ordinaires du monde entier.
Free Palestine
:palestinien:
il y a 3 ans
Pour la CIA
:maximy_lunettes:
il y a 3 ans
Ba on fait d'une pierre 2 coup. Les j et les a qui se butent mutuellement
:maracas:
il y a 3 ans
Qu'il creve tous
:LaFrimeuse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je suis pour Israël qui défend sa population, les Palestiniens ont perdu la guerre qu'ils passent à autre chose, mais vu que sont des croyants, ils s'obstinent...
il y a 3 ans
Kami
Kami
3 ans
Moralement, je suis contre Israël. Si vous étudiez la véritable histoire du pays, comment il a vu le jour et les atrocités commises par les premiers militants juifs au nom de leur « foyer donné par Dieu », alors vous ne pouvez pas, en toute bonne conscience morale, soutenir Israël et son existence en tant qu'État.

Il n’y a rien de moral ou de juste à faire irruption dans la maison de votre voisin, à le tuer ainsi que sa famille, puis à planter votre drapeau sur sa pelouse et à qualifier ses biens volés de partie de votre nation. Si vous faites cela n’importe où dans le monde, vous êtes immédiatement qualifié de terroriste, non seulement par les gouvernements et les médias de propagande, mais aussi par les gens ordinaires du monde entier.
sauf que les juif ontplanté leur drapeau dans un jardin qui appartenait a personne jusque là
c'est ca le problème
il y a 3 ans