Créer un compteSe connecter

moins d'un enfant par femme
:chat_hap:
:brise2:
il y a 3 ans
Immigrationed
il y a 3 ans
Bah la Corée du Nord se porte bien, merci pour elle.
:like:

Vive le capitalisme, tout ça...
:cafe:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
:ahi:
mais qui va faire va fabriquer ma Hyundai dans 20 ans ? Qui va faire mes barrettes de RAM ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Bah la Corée du Nord se porte bien, merci pour elle.

Vive le capitalisme, tout ça...
:cafe:
La Corée du Nord est 8 fois moins développée si le communisme est meilleur pourquoi les pays communiste ferme les frontières ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
La Corée du Nord est 8 fois moins développée si le communisme est meilleur pourquoi les pays communiste ferme les frontières ?
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la Corée du Nord, mais d'après les chiffres qui circulent, ils font des enfants et semblent heureux.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la Corée du Nord, mais d'après les chiffres qui circulent, ils font des enfants et semblent heureux.
Pourquoi le gouvernement interdit au nord coréen de sortir du pays par peur qu'il fuit si il sont si heureux que ça ?
:pensif:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Pourquoi le gouvernement interdit au nord coréen de sortir du pays par peur qu'il fuit si il sont si heureux que ça ?
:pensif:
Bah c'est le pays ermite, ça ne date pas d'hier leur fermeture sur l'extérieur. Mais tu peux quand même aller faire du tourisme sur place, si tu veux te faire ton opinion par toi-même, c'est possible.
:like2:
il y a 3 ans