InscriptionConnexion
J'en prends jamais d'habitude même si j'en ai pris quelques fois avant avec des potes mais là je voulais en prendre pour dormir.
J'ai fais que psychoter et pas du tout me détendre au début, puis a faire des trucs louches ensuite. Je suis dégoûté j'ai toujours pas dormi en plus de ça.
il y a 3 ans
Attention !
:Chat_tasse:

Prendre du cannabis passé 25 ans peut endommagé et altérer encore plus rapidement tes synapses
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
Prend du cbd pour te calmer
:korone_rum2:
il y a 3 ans
Ils conseillent de pas fumer si on dort pas pour pas provoquer ça, j'ai quasiment pas dormi depuis 5 jours j'imagine que ça doit jouer
il y a 3 ans
oui bédaver quand t'as pas dormir depuis deux jours et que t'es crevé ça te rend déphasé et en meme temps en pleine forme cest trés bizarre

je recommande pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
oui bédaver quand t'as pas dormir depuis deux jours et que t'es crevé ça te rend déphasé et en meme temps en pleine forme cest trés bizarre

je recommande pas
C'est vrai ça doit être du à ça, a chaque fois que j'ai essayé d'en prendre volontairement pour dormir alors que j'ai quasi pas dormi les nuits précédentes ça me rend parano/anxieux et c'est désagréable alors que qu'en j'en prenais avec des gens jamais aucun soucis
il y a 3 ans