InscriptionConnexion
que vous sales frouz de merde
:rire:
il y a 2 ans
Ces hommes sont d’autant plus admirables qu’ils sont tous déjà condamnés à mort et qu’ils le savent parfaitement.

Ils marchent droit à l’ennemi, sans trembler une seconde, avec une seule idée en tête : blesser la bête hébraïque qui occupe leur terre.
il y a 2 ans
merci arnaud !
tu as créé ton compte, c'était rigolo, maintenant, retourne te branler sur du shemale
il y a 2 ans
Vazy toi on te regarde

GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ces hommes sont d’autant plus admirables qu’ils sont tous déjà condamnés à mort et qu’ils le savent parfaitement.

Ils marchent droit à l’ennemi, sans trembler une seconde, avec une seule idée en tête : blesser la bête hébraïque qui occupe leur terre.
J’ai l’impression d’avoir déjà lu ça quelque part
:pensif:
il y a 2 ans
ils défendent leurs terres depuis 70 ans alors que vous avez abandonné votre pays à Hitler en 2 semaines

sale race de chiotte
il y a 2 ans-PEMT
Giscard
Giscard
2 ans
J’ai l’impression d’avoir déjà lu ça quelque part
:pensif:
Dp
:wink:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne suis pas gauchiste ni musulman et je trouve formidable que les colons se prennent une dérouillée humiliante par les autochtones. Si les Français avaient un dixième du courage des Palestiniens, on dormirait en sécurité aujourd’hui.
:SS_dz:
il y a 2 ans
Attention on va voir les droitardés liberaux suceur de kippa qui vont vous insultez d'abdul ou de baboucholatre
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je ne suis pas gauchiste ni musulman et je trouve formidable que les colons se prennent une dérouillée humiliante par les autochtones. Si les Français avaient un dixième du courage des Palestiniens, on dormirait en sécurité aujourd’hui.
:SS_dz:
« Je suis pas pd mais »
:chatrire:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
« Je suis pas pd mais »
:chatrire:
Imagine se faire insulter pas un fdp qui une référence direct à l'un des plus gros fossoyeur que la France est connue de son existence
:ronaldo_oreiller:

Il va falloir vous calmez les cocus centristes faussement radicaux
il y a 2 ans
Les droitardés Zemmourix qui veulent organiser une reemigratiion mais chialent pour le sort de trois feujs à 3000 kilomètres ahi !
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Damien, Corentin, Enzo

allez vous faire enculer bande de déchets faibles
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Imagine se faire insulter pas un fdp qui une référence direct à l'un des plus gros fossoyeur que la France est connue de son existence

Il va falloir vous calmez les cocus centristes faussement radicaux
« est connu » d’accord abdulin
:biaggimain:
il y a 2 ans
ici en Suisse on se réfère à votre pays contre si c'était le Tiers Monde
il y a 2 ans