InscriptionConnexion
dl.phncdn.com https://dl.phncdn.com/pic[...]40/775/161/40775161a.webm comment lui en vouloir entre une Rolex et une Casio y'a pas photo
:Crie:
il y a 3 ans
D'ailleurs dans son interview à Legend elle dit à propos de cette scène que le pauvre acteur n'était vraiment pas gâté et qu'on était proche du micropénis. Alors que le mec doit avoir 15 cm... Le pire c'est que quelques minutes plus tôt elle dit que la moyenne c'est 14 cm.
:rire:
Elle n'a absolument aucune notion de la taille, pour elle 14 cm = 20 cm en vrai.

Ensuite elle parle de sa scène avec Jordi et elle dit que c'est la pire scène de sa vie, que le mec n'avait aucune énergie, elle le traite de "cercueil sur pattes"... Alors moi je vais voir la scène et je constate que le mec bourrine bien et baise mieux que 80 % des mecs...

Bordel la meuf est impossible à satisfaire et elle s'en rend pas compte. Il lui faut du 20 cm (14 d'après elle) et top 1 % performer. C'est complexant.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Il faut dire que la grosse BBC est sacrément appétissante
:wink2:
il y a 3 ans
D'ailleurs dans son interview à Legend elle dit à propos de cette scène que le pauvre acteur n'était vraiment pas gâté et qu'on était proche du micropénis. Alors que le mec doit avoir 15 cm... Le pire c'est que quelques minutes plus tôt elle dit que la moyenne c'est 14 cm.
Elle n'a absolument aucune notion de la taille, pour elle 14 cm = 20 cm en vrai.

Ensuite elle parle de sa scène avec Jordi et elle dit que c'est la pire scène de sa vie, que le mec n'avait aucune énergie, elle le traite de "cercueil sur pattes"... Alors moi je vais voir la scène et je constate que le mec bourrine bien et baise mieux que 80 % des mecs...

Bordel la meuf est impossible à satisfaire et elle s'en rend pas compte. Il lui faut du 20 cm (14 d'après elle) et top 1 % performer. C'est complexant.
bah une grosse pute en gros
:punch:

Pour qu'elle jouisse faut la V
:punch:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est un scénario pour faire plaisir aux nwars vous ne comprenez rien !
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

Ayaaaa bordel les exigences de ouf
:Crie:
il y a 3 ans
Je l'ai jamais aiméé cette grosse pute. Surcotax de fou.
il y a 3 ans
Les actrices de cul sont toujours des putes
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chaud comme t'essaye de te rassurer
:nez:

99% des meufs préfèrent un gros Z à un petit hein
il y a 3 ans
Tape Liza Del Sierra Legend sur YouTube, c'est l'interview face à Guillaume Pley.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans

C’est juste une casse couille de française hein...
:chatrire:
il y a 3 ans
quel site
il y a 3 ans
Oui
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bha non sinon jte demanderai pas sale débile..
Jconnais pas tout vos sites de cul de degen
il y a 3 ans
j'étais sur tel , j'ai vérifié en 30 sec tes autres messages y a des fautes partout , donc joue pas à ça
:)

Image hériter* Image pas de s à travail , dommage le segpa
:)
il y a 3 ans
Je t'assure qu'elle en parle, flemme de tout réécouter pour retrouver le passage mais je me souviens encore de la phrase exacte, elle dit "le pauvre il n'avait pas grand-chose dans le pantalon/caleçon".
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Je l'ai jamais aiméé cette grosse pute. Surcotax de fou.
Meilleur corps ever
il y a 3 ans
elle a bien raison
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
elle a bien raison
:jfz:
:zizou:
il y a 3 ans