Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y pense toutes les 10 minutes même quand je suis occupé, quand je me réveille c'est la première chose à laquelle je pense et quand je me couche c'est la dernière chose à laquelle je pense avant de m'endormir
Sentiments non réciproques, je suis
Vos expériences personnelles, les kheys ? L'amour ça détruit la carapace d'un homme
Vos expériences personnelles, les kheys ? L'amour ça détruit la carapace d'un homme
Free Palestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça l'endurcit à force.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'y pense toutes les 10 minutes même quand je suis occupé, quand je me réveille c'est la première chose à laquelle je pense et quand je me couche c'est la dernière chose à laquelle je pense avant de m'endormir
Autant de temps que tu as été en couple avec elle.
Si c'est la première tu l'oubliera jamais
il y a 3 ans
Autant de temps que tu as été en couple avec elle.
On a pas été en couple, je me suis fait friendzone
Free Palestine
il y a 3 ans
Perso j’ai jamais été aimé
le plus longtemps qu’il m’a fallu pour oublier quelqu’un c’était deux ans
il y a 3 ans
Perso j’ai jamais été aimé
le plus longtemps qu’il m’a fallu pour oublier quelqu’un c’était deux ans
On est ensemble.
On aime mais personne ne nous aime.
On aime mais personne ne nous aime.
Free Palestine
il y a 3 ans
Ca va aller si t'as pas grand chose a oublier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPleure pute
<- toi
Ok le futur goulaged qui commence à lâcher des pets de stresse car il aura pas son Onche du soir
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
un an environ perso
et encore c'est juste pour plus y penser sinon j'en oublie jamais vraiment entièrement
et encore c'est juste pour plus y penser sinon j'en oublie jamais vraiment entièrement
il y a 3 ans
Ok le futur goulaged qui commence à lâcher des pets de stresse car il aura pas son Onche du soir
J'attend toujours petite pute pleureuse dépressive
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Ba ça va alors khey ça va passer vite
il y a 3 ans
un an environ perso
Le pire c'est la facilité déconcertante à laquelle ces putes peuvent tourner la page alors que nous on est des petits sensibles avec un cœur
Free Palestine
il y a 3 ans
J'attend toujours petite pute pleureuse dépressive
ça va arriver trisotin tqt
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Je me suis confessé qu'une seule fois, c'était à une asiatique américaine qui était là pour des vacances que j'ai rencontré dans une foire, évidemment je me suis fait rejeter et j'y repense encore mais pas de manière triste
Sinon y'a une meuf de ma promo dont j'ai vu qu'elle devait certainement avoir un mec, donc j'ai laissé tomber.
Y'a pas longtemps j'ai demandé à un mec plus jeune que moi qui avait déjà été en couple deux fois si ça le dérangeait pas de se faire rejeter par une meuf qu'il voit tous les jours, et il m'a dit qu'après deux semaines on oublie ça
Sinon y'a une meuf de ma promo dont j'ai vu qu'elle devait certainement avoir un mec, donc j'ai laissé tomber.
Y'a pas longtemps j'ai demandé à un mec plus jeune que moi qui avait déjà été en couple deux fois si ça le dérangeait pas de se faire rejeter par une meuf qu'il voit tous les jours, et il m'a dit qu'après deux semaines on oublie ça
il y a 3 ans
ça va arriver trisotin tqt
Toujours en dépression pucelin ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Le pire c'est la facilité déconcertante à laquelle ces putes peuvent tourner la page alors que nous on est des petits sensibles avec un cœur
moi c'est pas le temps de convalescence qui me choque mais l'intensité avec laquelle je suis affecté
il y a 3 ans