Je suis sûr qu'il y en a plein qui vont choisir l'odorat alors que c'est goldé comme sens
il y a 3 ans
Sondage — 56 votes
Odorat
Goût
Toucher
Ouïe
Vue
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le premier khey qui choisit l'ouïe. Ne plus pouvoir écouter de musique de sa vie
il y a 3 ans
Je garde que L’odorat pour sentir les chattes odorantes tel une petite Taupe
Le reste jmen fou
Le reste jmen fou
il y a 3 ans
Odorat comme ca je pourrais enfin prendre le tram sans subir l'odeur des sales negres puants
il y a 3 ans
Perso je prends le toucher, osef du sexe et par contre ça risque d'être difficile d'apprendre à gérer sa force quand on tient un truc
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'il y en a plein qui vont choisir l'odorat alors que c'est goldé comme sens
L'odorat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que tous mes kheys sont des bons copains de table par contre
Même si l'odorat joue à fond dans l'expérience
Même si l'odorat joue à fond dans l'expérience
il y a 3 ans
Je perd l’ouïe comme ça je serais enfin au calme, et je n’entendrais plus les mioches brailler au MCdo
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Je perd l’ouïe comme ça je serais enfin au calme, et je n’entendrais plus les mioches brailler au MCdo
Et la musique ?
il y a 3 ans
Et la musique ?
osef. Je serais dans mon monde
PS : c’est moi le premier khey qui a voté l’ouïe
PS : c’est moi le premier khey qui a voté l’ouïe
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
quel enfer, impossible de décider
l'odorat : imagine, ne plus sentir ton environnement, le parfum de la rosée le matin en campagne, l'odeur du bord de mer, et du fion en levrette ( précisons que si tu as plus d'odorat tu n'a plus de gout non plus, tu sentira juste si cest salé ou sucré )
le toucher : imagine, plus aucun intérêt de baiser
le gout : imagine, ne plus jamais savourer un bon repas, un bon canard confis ou une créme anglaise sur ton brownie
l'ouie : ne plus pouvoir entendre la douce mélodie d'un morceau de piano, plus jamais entendre tes chansons préférées,, imagine en concert tu t'éclate avec la foule mais t'entend rien
la vue : ne plus savoir te déplacer dans ton environnement, ne plus voir la beauté du monde, ne plus voir les culs etc...
l'odorat : imagine, ne plus sentir ton environnement, le parfum de la rosée le matin en campagne, l'odeur du bord de mer, et du fion en levrette ( précisons que si tu as plus d'odorat tu n'a plus de gout non plus, tu sentira juste si cest salé ou sucré )
le toucher : imagine, plus aucun intérêt de baiser
le gout : imagine, ne plus jamais savourer un bon repas, un bon canard confis ou une créme anglaise sur ton brownie
l'ouie : ne plus pouvoir entendre la douce mélodie d'un morceau de piano, plus jamais entendre tes chansons préférées,, imagine en concert tu t'éclate avec la foule mais t'entend rien

YouTube
Vidéo YouTubela vue : ne plus savoir te déplacer dans ton environnement, ne plus voir la beauté du monde, ne plus voir les culs etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Odorat comme ca je pourrais enfin prendre le tram sans subir l'odeur des sales negres puants
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
En vrai j'allais dire Odorat mais ayant perdu l'odorat pendant le COVID, j'ai constaté que le goût partait aussi.
Du coup je choisis de perdre juste le goût
Du coup je choisis de perdre juste le goût
il y a 3 ans