Je suis sensé appeler quelqu’un pour demandé si c’est possible de faire une immersion mais ça me stress alors j’ai l’impression de pas savoir construire des phrases
Est-ce que quelqu’un pourrait m’écrire une phrases (celle du début quand on décroche)
En gros quelqu’un lui a dit que j’allais appeler pour demander pour une immersion
Est-ce que quelqu’un pourrait m’écrire une phrases (celle du début quand on décroche)
En gros quelqu’un lui a dit que j’allais appeler pour demander pour une immersion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sensé appeler quelqu’un pour demandé si c’est possible de faire une immersion mais ça me stress alors j’ai l’impression de pas savoir construire des phrases
T’a qu’à t’écrire un texte comme à la télé
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
T’a qu’à t’écrire un texte comme à la télé
Oui mais je suis pas sur du texte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si je dit
bonjour je vous appel pour savoir s'il serait possible de faire une immersion chez vous
C’est pas bizarre par ce que c’est une amie à elle qui lui as dit que j’allais appeler ?
bonjour je vous appel pour savoir s'il serait possible de faire une immersion chez vous
C’est pas bizarre par ce que c’est une amie à elle qui lui as dit que j’allais appeler ?
il y a 3 ans
C’est bon j’ai appelé
je dois envoyer un mail demain
J’ai mis 2 heures à me décider à appeler
il y a 3 ans
C’est bon j’ai appelé
je dois envoyer un mail demain
T'as géré l'appel kheyou ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
T'as géré l'appel kheyou ?
Je dois envoyer un mail demain, elle a dit que normalement ce sera ok
il y a 3 ans
Bonjour…. J’appelle pour l’immersion
C’est nul
C’est nul
"Bonjour je suis cotylédon et j'appelle pour l'immersion"
il y a 3 ans
"Bonjour je suis cotylédon et j'appelle pour l'immersion"
Finalement Jài dit « bonjour on m’a donné votre numéro, j’appelle pour savoir si ce serais possible de faire un stage dans votre entreprise »
il y a 3 ans