Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je deteste les youpin mais les arabes alors la :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne connais pas ces 2 peuples
Les juifs sont plutot normaux dans la majorité alors que les bougnoules ils cassent tous les couilles de maniere égale
Les juifs sont plutot normaux dans la majorité alors que les bougnoules ils cassent tous les couilles de maniere égale
il y a 3 ans
La culture es totalement différente, de plus les juifs ne sont pas tous sémite
Les youtre ne constitue pas une sous race
Les youtre ne constitue pas une sous race
il y a 3 ans
Vous ne vous rendez simplement pas compte d'a quel point les bougnoules sont une sale race pour les préférer aux israliens
il y a 3 ans
Je deteste les youpin mais les arabes alors la :dark_zidane:
Je ne soutient personne qu'ils s'entre-anéantissent, on pourrait alors refonder les états latin d'Orient qur leurs cendres
+ les palestiniens sont des juifs arabisé
il y a 3 ans
Devinez QUI lance des pierres sur tout le monde (chretiens youtre athés) et arrete pas de crier dans la vieille ville de jerusalem ?
Qui essaye de t'arnaquer a chaque fois que tu mange dans un restaurant ?
Je vais vous le dire ce ne sont jamais les israeliens mais toujours ces fils de pute de cafard
Qui essaye de t'arnaquer a chaque fois que tu mange dans un restaurant ?
Je vais vous le dire ce ne sont jamais les israeliens mais toujours ces fils de pute de cafard
il y a 3 ans
Je ne soutient personne qu'ils s'entre-anéantissent, on pourrait alors refonder les états latin d'Orient qur leurs cendres
"Arabisé" il suffit de cela pour transformer une race de bonne qualité en cafard, les iraniens en sont l'exemple parfait :dark_zidane:
il y a 3 ans
"Arabisé" il suffit de cela pour transformer une race de bonne qualité en cafard, les iraniens en sont l'exemple parfait :dark_zidane:
Exa exa
il y a 3 ans