Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Issue de l'union de consanguins, d'un père alcoolique et d'une mère qui subissait les colères de son mari, notre cher petit tonton Adolf n'était pas le plus loti de la loterie génétique.
Dès la fin de sa première décennie, son petit frère décéda, ce qui bouleversa notre cher Fuhrer.
Son père le battait et le forçait à devenir douanier, hors Adolf Hitler rêvait des Beaux-Arts.
Il s'est fait recaler 2 fois par cette école.
Physiquement il n'était pas grand (1m71 à 18 ans), de constitution maigre, Adolf n'avait pas la vie belle. En effet, il vivait de petits boulots comme dessinateur de cartes postales, se privait régulièrement de manger pour assister à des opéras jouant Wagner.
Le saviez-vous ? Durant la PGM, ce dernier a été temporairement aveugle et transportait les courriers entre 2 tranchées, ce qui impliquait de traverser le No Man's Land. Qu'il était courageux, le Adolf.
Après la PGM, il sacrifia plus d'une décennie pour accéder au pouvoir et était prêt à tout l'obtenir, quitte à risquer sa vie durant le putsch de la brasserie.
Et quelques années plus tard après être passé par la case de la prison suite au putsch raté, il devint chancelier en 1933. Grâce à la grande dépression et la montée du fascisme en Europe.
Moralité de l'histoire: les 0 tout tryhardez et croyez-en la chance
Dès la fin de sa première décennie, son petit frère décéda, ce qui bouleversa notre cher Fuhrer.
Son père le battait et le forçait à devenir douanier, hors Adolf Hitler rêvait des Beaux-Arts.
Il s'est fait recaler 2 fois par cette école.
Physiquement il n'était pas grand (1m71 à 18 ans), de constitution maigre, Adolf n'avait pas la vie belle. En effet, il vivait de petits boulots comme dessinateur de cartes postales, se privait régulièrement de manger pour assister à des opéras jouant Wagner.
Le saviez-vous ? Durant la PGM, ce dernier a été temporairement aveugle et transportait les courriers entre 2 tranchées, ce qui impliquait de traverser le No Man's Land. Qu'il était courageux, le Adolf.
Après la PGM, il sacrifia plus d'une décennie pour accéder au pouvoir et était prêt à tout l'obtenir, quitte à risquer sa vie durant le putsch de la brasserie.
Et quelques années plus tard après être passé par la case de la prison suite au putsch raté, il devint chancelier en 1933. Grâce à la grande dépression et la montée du fascisme en Europe.
Moralité de l'histoire: les 0 tout tryhardez et croyez-en la chance
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE CONDAMNE TES PROPOS LE FACHO
https://image.noelshack.com[...]58570-nagui-en-colere.png
il y a 4 ans
A ton âge j'étais décoré de la croix de guerre, j'ai crée le meilleur système politique pour un pays et j'ai relevé l'Allemagne de la crise pendant que tout les autres pays étaient encore dans un marasme économique total, j'ai conquis la France en 1 mois et demi et il a fallu une coalition de 51 pays pour vaincre mon alliance pendant la seconde guerre mondiale
Noraj de mon choffaj
Noraj de mon choffaj

il y a 4 ans