Créer un compteSe connecter
Un bon 30-40% je pense, et le reste n'a pas d'avis
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je dirais, les 3/4
:Otsu_est_surprise:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
60%
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Selon qu'elle critères?
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Jamais vu le moindre anitsémite ici perso ...
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
80
:dodolf:
:jean_marire:
:bll:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Jamais vu le moindre anitsémite ici perso ...
:journal:
Quand on voit tous ceux qui utilisent des stickers hitler par exemple
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Quand on voit tous ceux qui utilisent des stickers hitler par exemple
Utiliser un sticker Hitler ne signifie pas plus être nazie que d'utiliser Risitas fait de nous des espagnoles
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Max 30%

Ça de se la joue redpill dissident mais des que ça parle sérieusement tu vois bien que la plupart sont bien imprégné de wokisme et bien matrixés quand même.
il y a 3 ans
Utiliser un sticker Hitler ne signifie pas plus être nazie que d'utiliser Risitas fait de nous des espagnoles
:zizou:
:zhitler:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Max 30%

Ça de se la joue redpill dissident mais des que ça parle sérieusement tu vois bien que la plupart sont bien imprégné de wokisme et bien matrixés quand même.
Il suffit juste de les redpill un peu et ils passent du bon côté côté obscur.
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
En fait je trouve pas de vraies raisons pour pas aimer les J ils ont rien fait de mal en sah
il y a 3 ans
Fais un sondage
il y a 3 ans
Le vote est où ?
il y a 3 ans